[Ys] Statistiques de l'étude de l'age...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, suite au post de Kitoucha, je me suis dis que ça serait pit être intéressant de faire quelques stats sur l'age...

On en arrive donc à une moyenne de 23,6078212 pour le serveur. Cela ne comprend évidemment que les personnes ayant répondu au sondage.

Suivant les différents royaumes, on obtient :
Albion : 24,0357143
Hibernia : 23,0185185
Midgard : 23,7692308

Pour le royaume d'Albion, 64.29% des joueurs sont de sexe masculin et ont une moyenne d'âge de 25,78 , 17,86% des joueurs sont de sexe féminin pour un âge de 20ans tout rond et 17,86% des gens sont de sexe indéterminé (je vous vois déjà venir avec vos blagues) pour une moyenne d'âge de 21,80 ans.

Pour le royaume d'Hibernia, 74,07% des joueurs sont de sexe masculin avec une moyenne d'âge de 22,85ans alors 16,67% des joueuses ont une moyenne d'âge de 24,11 et que finalement, 9,26% des joueurs de sexe indéterminé sont âgés de 22,4 ans.

Pour le royaume de Midgard, 48,72% des joueurs sont de sexe masculin pour une moyenne d'âge de 26,53ans, 33,33% des joueurs sont de sexe féminin avec un âge moyen de 22,23ans et 17,95% des joueurs de sexe indéterminé sont âgés de 19,14 ans.

J'ai arrêté les comptes après le vote de Petrovich et je compléterais en fonction des réponses ajoutées.

Qu'est ce qu'on peut rajouter maintenant ? Ben les seul truc à dire sur ce sondage c'est que Midagrd, le soit-disant royaume des gros méchant qui bavent et celui ou la population féminine est la mieux représentée. Que les Hiberniens sont ceux qui assument le mieux leur sexualité et que les Albionnais n'ont pas trop envie de répondre à ce sondage.

C'est tout.

Je vous laisse plussoyer à volonté.
Citation :
Pour le royaume de Midgard, 33,33% des joueurs sont de sexe féminin avec un âge moyen de 22,23ans
Ok donc si j'ai bien compris ton étude il faut reroll sur mid/ys pour cs avec des shemal.

Merci
Citation :
Publié par Aarind
Suivant les différents royaumes, on obtient :
Albion : 24,0357143
Hibernia : 23,0185185
Midgard : 23,7692308
Une question : quelle est l'utilité d'autant de décimales pour un âge, même moyen ?

Faire scientifique et emballer les Vickettes ? .. ;^p
Citation :
Publié par Nisseem
Comment tu as déterminé le "sexe" des gens qui y ont répondu ?

PS : tu devrais rajouter moyenne d'age des gens qui fréquentent JoL

Ca m'interesse voir si je delete ou pas .

Si tu as regardé dans le profil JoL ca veut plus rien dire du tout , presque comme si tu te basais sur le nombre de fille ig
Citation :
Publié par Takhista
Une question : quelle est l'utilité d'autant de décimales pour un âge, même moyen ?
C'est pour pouvoir déterminer l'âge au dixième de seconde près...

Citation :
Publié par Katioucha
Ps: c'est pas Kitioucha, mais Katioucha
Mille excuse, c'est mon gros doigt de viking qui a fourché
Oui bien sur, le sexe tout comme l'âge est soumis à la véracité des dires de chacun (et je suis assez fier de ma phrase avec au moins deux mots compliqués )
Tu as pas repondu a la question en fait , tu as utilisé le sexe du compte JoL?

Si oui tes données sont fausses , car meme sans vouloir necessairement mentir , la personne donnera souvent son sexe ig histoire de coller au rp de son perso
Pardon, j'avais pas fait attention...

Oui j'ai fait par rapport au sexe de jol mais j'ai fais attention (parce que surpris par le nombre de midgardienne) à regarder si au moins dans les messages sur jol, la personne parlait bien au féminin, je veux dire, bien sur au niveau des accords... (je suis fort, je suis forte, etc...)

Tu sais, je suis pas sur qu'il reste beaucoup de joueur de rôle au sens littéral du terme...(tiens ca pourrait être un bon sujet de post ca...)
Le nombre de filles ig me parait hallucinant tout de même enfin bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés