[Ys] Statistiques de l'étude de l'age...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
J'avoue qu'une barde blonde celte avec du RP derrière trouve plus facilement une place en groupe et de menus objets qu'une autre personne
N'imp regarde moi, caractère de merde, skin d'homme, insultes en tout genre ... bah ... aucun problème pour groupe
Alors là même 25% de vraies filles, çà je demande à voir....
Parce que les gros bourrins sous une enveloppe de belle vickette ,de trollesse alléchante ou de mignonne kobi (suis de Mid héhé), c'est assez fun, je vous assure...les montagnes de Midgard sont pour le coup surpeuplés.
Heureusement que nous savons nous reconnaître, hein les filles?
Mais çà restera notre secret
Et Terek où as-tu mis ton charme féminin légendaire?
Citation :
Même si beaucoup de joueurs se font passer pour des nanas, c'est assez facile de les démasquer quand on en est une vraiment... Les accords, comme tu le disais Aarind, sont la première marque de féminité facilement detectable sur le net.
A l'époque ou je jouais RP une vikette, je pense que tout le monde était dupe, et j'ai été pisté par des mecs, parceque (texto) : "j'en étais sûr, tu joues trop bien pour une fille"
Citation :
Publié par CypressHeal
Pas d'accord sur le "pathétique", je trouve ça plutôt osé voire ingénieux de tirer partie de la faiblesse des jeunes chiens fous pour les mini-jupes c'est pas tant celui qui se fait passer pour une fille que celui qui mord a l'hameçon qui est "pathétique", enfin point de vue personnel j'engage personne a me suivre dans ce raisonnement.
je te suis dans ton raisonnement moi

biensur que certains font attention aux accords lorsqu'ils font leur RP nana mais je trouve que c'est très flagrant quand même.
<pense à un mec en particulier, spé cs de gb, pour qui je me suis maintes fois faite engueulée en affirmant que c'était bel et bien un mec >
Citation :
Publié par Edenae
ah manoir mon beau manoir ...
Je sais pas si il s'agit de la même chose mais je connais deux gars qui se sont payés leur maison de guilde en rerollant deux guérisseuses viking et en se faisant passer pour des jumelles irl, ne connaissant pas le jeu, ayant besoin d'aide, etc...

Il leur a fallut juste une soirée pour réunir tout ce pognon...
Citation :
Publié par Aarind
Je sais pas si il s'agit de la même chose mais je connais deux gars qui se sont payés leur maison de guilde en rerollant deux guérisseuses viking et en se faisant passer pour des jumelles irl, ne connaissant pas le jeu, ayant besoin d'aide, etc...

Bien joué de leur part, s'ils n'y avaient pas mêlé de l'irl la dedans.

non rien à voir spa grave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés