Config necro visio/palouf/ clercBB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai imaginé ce matin une config particulière pour farmer du gob à lyo dans la paix et la sérénité :

Un nécro visio groupé avec un palouf en chant regen vie plus un clerc bufbot pour nous renforcer le tout si possible avec sphère de vie.
Le clerc étant bien sûr en dehors du groupe et le palouf étant à côté du nécro pour que celui ci reprenne les aggro.

Cette config a-t-elle déjà été testée par qqn ou alors pensez vous qu'elle permette d'enchaîner de façon presque initerrompue les gobs ?

La sphère de vie est-elle indispensable si on a le chant du palouf ?


J'avoue être assez curieux de connaître une réponse là dessus !

Merci d'avance !
J'aurais juste une question : comment comptes-tu pull et comment reprendre l'aggro. Parce que le pet du necro il ne peut pas etre guard par le palouf, donc ca va être dur de reprendre l'aggro.
Citation :
Publié par Zhorglub
Pourquoi un palouf?

Un nécro et un clerc point.
Pas mieux a croire qu'il a un palouf a PL rien ne résiste mieux qu'un nécro BB ^^

Par contre gaffe depuis la 1.7x quand on lance le pet dans les gobs (cabal ou nécro) une partie fonce vers le clerc/PL si il est groupé ! seule parade, changer la méthode de pull (plus offensif, j'ai une piste je teste ce soir ^^)

Le nécro visio buf arrivait a tuer 10 gobs jadis, parait que c'est plus facile en servitor désormais je teste

Falcon
Citation :
Publié par Vadoo
J'aurais juste une question : comment comptes-tu pull et comment reprendre l'aggro. Parce que le pet du necro il ne peut pas etre guard par le palouf, donc ca va être dur de reprendre l'aggro.

Je sais très bien que le necro ne peut pas être gardé, je mettais un palouf dans un groupe nécro / palouf car ce dernier a un chant de regen vie et je me demandais si celui-ci, cumulé avec la sphère de vie et le buff regen vie du clerc bb rendrais possible le "pull infini" c'est à dire que le nécro plante son pet dans le spot et, une fois passé le coup de feu du départ, ne le dépique que quand il veut déco. Tous ces regen sont -ils suffisants ?

Et le palouf que j'ai n'est pas encore 50 mais je n'ai pas l'intention de le PL , il a presque le niveau pour avalon, ça ira plus vite.
Pas besoin de sphere si tu as le proc heal rouge du clerc ! =)

Et le mieux pour farmer les gobs de Lyo en masse c'est le necro spec servitor et un Clerc BB , Ds et quickcast pbae (2-3 pbae :x) et tu laisse carrément le pet dans le spot pour autopull.
Surtout ne jamais oublier le proc heal !!!
Cet technique marche que si tu as une sphere mana. :>
Tester et approuver , 1jours+ de play pour monter un perso 50 !

Le palouf sert a rien sinon :x
Citation :
Publié par ***
Pas besoin de sphere si tu as le proc heal rouge du clerc ! =)

Heu ... le proc soin rouge du clerc ?
J'ai un bb 50 et il est jaune .... c'est bien cornucopia machin truc dont tu parles ?
Citation :
Publié par eliash
Heu ... le proc soin rouge du clerc ?
J'ai un bb 50 et il est jaune .... c'est bien cornucopia machin truc dont tu parles ?
Cornumachin Divine oue et il est bien red le proc

Necro servitor full buff red, proc heal, pet ds le spot et tu xp afk ;x
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Cornumachin Divine oue et il est bien red le proc

Necro servitor full buff red, proc heal, pet ds le spot et tu xp afk ;x
faut penser a mettre le bouclier aussi et la, oui on peut afk ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés