2° voie pour empathe moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours!

Voila en faite je suis empathe moon et j'aurais aimé savoir quel template était le mieux,

Comme deuxième voie ,j'ai choisi Sun

j'ai d'aborde trouvé ça : 46 lune, 28 soleil, 4 empathie, dernier AE dot, avant dernier DoT, et permettra une variation légère des blasts (28 + 12 = 40 c’est quand même pas mal)

Ou alors 48 en moon pour le dernier DoT normal ms ki a qd même une grande différence dans les dégâts , fin je trouve

Fin bon voila , merci de vos réponses

+++
Ben pour le moment j'ai tout monté aux vaux donc assé rvr et donc dégâts ms bon j'adore les DD mais aussi les DoT et bon quand un magos ou archer m empêche d 'aller ou je veux je le cible me plank il me course je sors de mon trou et le double dot donc je me sers qd mm assé du dot simple de spe illusionnisme c est pour ca lol mais bon les DD c'est super utile aussi
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=451752 meme page

sinon je deconseille 48 en moon, tu n'as plus acces au charme 4 en sun, ce qui est dommage pour l'empyreen venerable

soit 46 moon, 28 sun, 4 emp, sachant qu'en voie sun, tu ne vas utiliser que le dd de base et les charmes, les dd et dd ae vont etre tres souvent resistes (dd ae pour interrompre un pack de magos donc )

soit 46 moon, 28 emp, 4 sun, pour template de soutien et defense de fort

(la voie de spe moon, c holisme spe sun, c illusions )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés