Mana & Boss

Répondre
Partager Rechercher
Une question qui me taraude...

Comment font les classes à mana chez les boss genre Onyxia ?
C'est pas possible de sortir du combat pour boire je suppose alors vous faites comment pour recup ?
j ai pas encore le lvl pour ce genre de boss mais étant donén que 90 % des priest sont herbo/alchi, une centaine de popo de mana pour le combat et c est repartis =)
lorsqu'on y etais, on tentait comme cela:
le raid est réparti en deux groupe: les groupe 1 à 4 et les groupe 5 à 8.

Dans un premier temps, seuls les healer des groupes 1-4 healent. Une fois leur mana a 50% ils arretent , et les healer des groupes 5-8 prennent la releve, permettant aux autres de se regen, avec les buff spirit adequat, potions si necessaire etc, et on alterne a nouveau apres etc...c'est beau sur le papier, en pratique, tain c boulet un prêtre ^^ ca heal tout le temps même quand c'est pas a lui de healer

ps: j'ai le droit de me moquer des prêtre, j'en suis un moi même...comment ca non?
Citation :
C'est pas possible de sortir du combat pour boire je suppose alors vous faites comment pour recup ?
Bien justement si tu peux, si tu te contentes de shield, heal pour un prêtre par exemple et que tu te fais pas toucher, tu peux au bout de qqs secondes boire.

J'arrive pas à le faire quand je fais des dégats.
Citation :
Publié par Tea
Bien justement si tu peux, si tu te contentes de shield, heal pour un prêtre par exemple et que tu te fais pas toucher, tu peux au bout de qqs secondes boire.

J'arrive pas à le faire quand je fais des dégats.
c'est bizarre normalement le fait de buffer ou healer devrait rependre le status "en combat" :x enfin du moins moi j'ai toujours vu ça comme ça :x
Bien j'ai le status "en combat" quand je heal et shield (sinon je pourrais boire de suite), le truc c'est que passé quelques secondes le mode normal se remet et je peux boire quand mon groupe combat, c'est un peu la réponse que Tarama cherchait.
Citation :
Publié par Guls
Le totem de mana du chaman doit être d'une bonne aide dans ce genre de situations
L'est vraiment pas efficace :/
Du coup c'est une tache assez ardue mine de rien... Rolf et en plus y'a toute les invocs autour gloups... Doit vraiment être compliqué à Down les gros boss genre Onyxia ^^
Citation :
Publié par Tarama
Doit vraiment être compliqué à Down les gros boss genre Onyxia ^^
faudra demander au kor comment ils ont fait
Citation :
Publié par ano3
faudra demander au kor comment ils ont fait
Ct un fake non?
Citation :
Publié par Tea
Bien j'ai le status "en combat" quand je heal et shield (sinon je pourrais boire de suite), le truc c'est que passé quelques secondes le mode normal se remet et je peux boire quand mon groupe combat, c'est un peu la réponse que Tarama cherchait.
on passe hors combat au bout de 5 sec d'inactivités (degats ou heal c'ets pareil)
Citation :
Publié par Sorine
on passe hors combat au bout de 5 sec d'inactivités (degats ou heal c'ets pareil)
ou en deselectionnant ca cible (dans le cas d une offensive) et en sortant / rangeant son arme.. ce qui est plus rapide
Citation :
Publié par Tea
Bien justement si tu peux, si tu te contentes de shield, heal pour un prêtre par exemple et que tu te fais pas toucher, tu peux au bout de qqs secondes boire.

J'arrive pas à le faire quand je fais des dégats.
C'est en pvp, ça, je pense.

En pve, une fois que t'es dans l'aggro list d'un mob, c'est fini, tu restes en combat jusqu'à sa mort. Et shield ou heal pour un prêtre, ça te met en aggro list.

Par contre, si tu castes pas pdt 5s, effectivement, tu te mets à regen de la mana (ça dépend de cb de spirit tu as). Ceci dit, tu restes en combat, c'est à dire que tu peux pas boire d'eau, pas rez, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés