vendre depuis sa chambre

Répondre
Partager Rechercher
ya til un autre moyen pour vendre à d'autres joueur que de s'ennuyer dans sa chambre tout seul komme un con? ....(on peut toujours faire monter une bouteille de vodka ou (20 pour les nains )..... et des filles ........( la j 'ai anticiper les reponses )...... c'est pas tres excitant d'attendre dans sa turne .......et bon la chambre c'est pas la place du marché non plus .........j 'ai kan meme essayer.............j 'ai craqué.............. j'ai rien vendu.......remarke j 'ai tenue 10 minutes .........

tous sa pour savoir si il n'y a pas un marché parallele quelque part...........tout vendre au pjn.......c 'est kan meme dommage.........

voila ++
Bah t'as pas compris le principe du bazaar, tu dois aller dodo/boulot? Aggro de la petite amie? Tu te mets en bazaar mode, afk mode, et tu fais ce que t'as vie reele t'impose.

Le bazaar a aucun interet si tu n'es pas AFK, ou a crafter chez toi.
tu fais ce que t'as vie reele t'impose.
saleté de vie réelle, tiens !
je te jure, aucun respect cette foutue vie réelle, et puis, pas moyen d'y couper parfois...

(désolé, c'était trop tentant )
ouais .......le seul bleme c 'est je suis en 56k ........si je quitte j 'eteind p......besoins du tel pour transmission boulot aussi...........enfin c 'est pas pour moi leur bazzar ......

encore un truc ou les 56kaillens sont exclus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés