Nvidia 6800 GT, mais la quelle?

Répondre
Partager Rechercher
La NX de MSI à connu des problèmes de distribution...certaines cartes sont en fait des 6800 vendues en lieu et place (et au prix) de 6800 GT.

Et ca change tout, en effet entre ces deux cartes il n'y a pas que les fréquences qui changent. Les 6800 ne disposent que de 12 pixel pipelines et de 5 vertex engines contre 16 pixel pipelines et 6 vertex engines pour les 6800 GT.

MSI à mis en place une procédure pour faire échanger les "fausses" 6800 GT contres des vraies. Reste que "c'est la boulette" pour MSI marketing.
Suffit de lire la description en plus...
Citation :
Processeur graphique : GeForce 6800
bien joué, MSI...

Par contre, tu dois pouvoir trouver des 6800 Gt moins chères que la Gainward, et je pense à la Leadtek, entre autres, donnée aux alentours de 460 €.
Message supprimé par son auteur.
c'est la version PCI-E qui a connu ces problèmes , pas la version AGP en tt cas d'après une news dans Joystick du mois de février. Mais entre nous prenez pas du MSI , j'en ai une ( en agp ) je suis moyennement content.
Leadtek c'est très bien , je déconseille par contre Point of View pour la 6600 GT , il y'a eu plein plein plein de retour , apparement les cartes ne sont pas encore tout à fait au point (of view )
Personellement j'ai pris la point of view parce que c'était la seule disponible quand je l'ai commandée (il y a 3 mois) et à un prix plus qu'aborable (un peu plus de 400 euros). De plus il y avait quelques jeux avec.

Inconvénient, design de référence --> bcp de bruit !!!
j'ai rajouté un silencer NV5 à 20 € et depuis je ne l'entend plus du tout.
niveau perf elle est extra et s'overclocke facilement à l'ultra

pour MSI je confirme que c'est la version PCI Express qui pose problème, il suffit de la renvoyer pour procéder à l'échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés