[Forgeron de Pelle] youhou enfin lvl 100!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je viens enfin de passer 100 en pelles (pas de nouveautés la blase).
Merci aux mines de m'avoir fourni les qulques 25000 unités de fer et de bronze que j'ai consommé, mercibeaucoup beaucoup à mardavikia et à ds-fumier parce que ça fait 2 semaines que je les lache pas les pauvres!!!!!
merci au a orazur qu'a trop assuré et vais arrêter de me la péter genre chuis une vieille star alors que j'ai une tête à déboucher les chiottes à cette heure ci.
fin voilà à voir si à la prochaine maj ils nous mettent une jolie pelle 100 et qu'on puisse enfin crafter la 81 qui pour le moment est infaisable...
BRAVOoOoOoOo papy t'as reussit avant de clamsé ,
j'aurais pensé que le choc t'aurais envoyé au coté de bugman le dieu de la biere
mais non tu reste parmit nous tout en vrac que tu est

*flug qui est aussi bien amoché a cette heure-ci*
BRAVO PAPY !!
Dire que lorsque je t'ai connu tu était à tes debut de la forge et que je te vendais mon mini bois ^^

Ca fait chaud au coeur

Vive Papy hebo ^^
(Me suis pas trompée hein ? c'est Bucheronne qui cause au vieux)
diiiit , on peut avoir une liste de toute les pelles que tu peur faire ? ^^ parce que la liste des marteaux de danthon est super pratique , j'aimerais bien la meme version pelle



(si ya un forgeron de baton qui pourrait faire de meme ca serait cool)
Citation :
Publié par Hemera
diiiit , on peut avoir une liste de toute les pelles que tu peur faire ? ^^ parce que la liste des marteaux de danthon est super pratique , j'aimerais bien la meme version pelle



(si ya un forgeron de baton qui pourrait faire de meme ca serait cool)
plutot que chacun fasse sa liste de son conté, je propose plutot de faire un seul site ou chacun sera administrateur de son métier et pourra facilement y noter les recettes ou y apporter les modifications

ha ben tient ca existe déja mais personne veut s'en servir :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450152

on a déja toutes les recettes d'arc ( merci darko ), de mineur ( merci moi ), d'alchimiste ( encore merci moi ), du bûcheron ( encore moi ), et de bijoutier ( devinez qui )

donc plutôt que de bosse tout seul ca serait sympa de faire nos liste en commun

surtout que cette belle base de donnée pourra ensuite servir a plein de programmes utiles
euh sérieusement me prendre toutes les recettes à écrire une par une on peu pas vraiment dire que ça me passionne à faire par conte IG vous pouvez me demander pour telle ou telle pelle.
De plus vu qu'il n'y a pas de nouvelles pelles à 100 ma collègue paci peut également vous renseigner voilou ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés