server d/c ? (gilga)

Répondre
Partager Rechercher
Ouinnnnnnn j'ete sur le Mother Globe et j'ete a 0.6 de spinning slash casse les bonbons

mais en meme tps s'est pas faux Shaard :
Citation :
Le serveur est mort à mon avis, on peut tous aller se coucher

[dition] ouais ben nan apparemment c'est juste un pb de connexion à Pol généralisé (vu que certaines personnes peuvent continuer à jouer et d'autres non).
Unicorn et Bahamut même combat ...

Mais apparemment quelques personnes sont restées connectées comme si de rien était.

Enfin ils pourraient mettre le site à jour, qu'il serve à quelque chose au moins, plutôt que des "up" partout =/
Ouais, le truc fun pour nous c'est arrivé quand on fightai le dragon du chap 4 de cop "Ouryu", à 50% de life le whm se fais dc... dis au revoir ! ARGHHHHHHHHHHH
vasy fais péter l'ordi !
ensuite dehors la moitié des gars qui étaient là pour ont dc...resultat toute la "mission" foutue en l'air.
Pardon pour Ouryu, on allait gagner, j'en suis certaine; ; et pis paf...
surtout qu'on allait gagner avec un configuration PT très limite bst et sam woot!
Bah c'est déja bien qu'on ai trouvé cette technique apres le premier essai test
même les DD autre que ranger ont une chance de le passer facilement maintenant!
lol Chulain
moi ça m'a trop vener , j'ai été déco juste après avoir provoke le mob
j'appuie sur ma macro pr lancer la WS et c'est là que je vois que personne ne bouge
je regarde ma vitesse de connexion : 72% "ERF"!
apres sur POL je spam le boutton pr revenir sur FF , je rentre dans le jeu
j'appuis sur le truc "agree user agreement" ou je c pa quoi et c à partir de là que le chargement bloque "Cannot connect to lobby server"
pendant 10 15 minutes je "zonais" entre FF et POL ça me saoulai
je reviens dans FF , j'arrive dans boyada tree , je vois personne et un processionnaire m'aggro
je me suis mi a courir dans tous les sens , heureusement qu'il m'a laché lol
bon voila tout ca pr dire que je suis dégouté , j'avais 10k tnl je devais etre 66 ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés