[Enchère terminée] 2 objets wa, une mulou et marteau à torts

Partager Rechercher
Bien le bonsoir tout le monde!

Voilà je cherche à mettre en enchère ces différents objets à savoir:

edit: je rappelle que ceci est un enchère donc ni messages privés ni achats directs, cela se termine vendredi à 21h comme il est déjà indiqué plus bas. Respections les règles du jeu s'il vous plaît

Une cape du wa +76 : 100.000k
Une couronne du wa +76 : 100.000k
Une mulou fou +58 en vitalité +8% aux dommages : 100.000k
Un marteau à torts : 100.000k

http://img130.exs.cx/img130/5294/marteau1.jpg
http://img130.exs.cx/img130/7031/marteau2.jpg
http://img130.exs.cx/img130/9715/marteau3.jpg

Si vous me dîtes pourquoi 100.000, je vous réponds pourquoi pas bien sûr!

Bon c'est une enchère! elle se terminera vendredi 4 février à 21h.

Les 100.000k représentent donc le début des enchères. Le pas ici est de 10.000k.
Tout en sachant que j'essaierais, si bien sûr cette enchère vous plaît, de rester à jour pour estimer les objets éventuels que vous proposerez dans l'échange. J'accepte nombre de choses et je vous dirais tout de suite si cela ne me plaît pas .

Bonne nuit à ceux qui dorment, bon jeu aux noctambules!

A bon entendeur salut!
Citation :
Publié par itachi uchiha
un lorko +39for, 21intel, 14vit....pour ta couronne
(lorko ke j'estime a plus de 100 000k... mais bbon tu l'estime a ta façon)
Bonsoir bonsoir héhé je sens que j'aurais mieux fait de faire une liste!

Alors je ne suis pas intéressé par les lorko désolé :/
Citation :
Publié par itachi uchiha
bon ben ......un dantgoul +52 vit, 11agi pour ta couronne ..je pe rajouter une mulou 48pv 8%
oki pour l'instant tu tiens la route car je ne vais pas tout te refuser et ça fait longtemps que j n'ai pas porté de dantgoule . Mais je te rappelle que c'est une enchère.

Je n'oublierais pas de préciser si je trouve une offre plus intéressante pour la couronne d'ici vendredi.

Bonne soirée à toi
Citation :
Publié par TEKKILLA
100000 pour ta mulou fou 58 8%

/w tekkilla
/w tekkilla-sadida
/w tekkilla-feca
/w tekkilla-fortuna
ok je te répond tekkilla que c une enchère et que donc elle se termine demain soir et que don logiquement je ne peux pas te la vendre tout de suite .

Enchère est pourtant marquée dans le titre et j'ai mis une date en +
bonjour tout le monde!

Alors tout d'abord sebmath, désolé mais j'ai déjà tout ça et j'en ai pas besoin en double.

Ensuite sobek, il est vrai que ça a l'air joli tout ces arcs mais bon euh sans moi.

En fait ils semble que je sois un peu difficile sur les objets (il est vrai que soit je les ai soit je n'en ai pas l'utilité).

J'essaierais donc pour ce dernier jour d'enchère d'être disponible au maximum pour ce qui est des objets afin de répondre aux propositions au plus vite.

Je rappelle aussi que si en fin d'enchère on me fait une proposition comprenant tout un bazar d'objets et qu'on me dit que cela vaut plus cher que la dernière offre, je pourrais peut être refuser (et en + c'est lourd tout ça :/)
en ce qui concerne la couronne je donne la main à l'offre à 100000 car uchiwa ton dantgoule je l'estime à 90000 vu le faible jet en agilité ce qui je le rappelle est de + ce qui est recherché dans les dant. Sinon uchiwa je ne sis pas intéressé par les lorko.

Donc l'offre à 100000 mène pour l'instant sur la couronne.
pour l'instant nous avons donc:

couronne: 100.000 par meiho
cape wa: 110.000 par soob
cape mulou: 100.000 ar tekkila
marteau rien: pffff il est si nul que ça mon marteau :/
120.000 pour la cape du wa et 120.000 pour la couronne
140.000 pour la cape du wa
euh 160.000k pour la cape

P.s: je suis nouveau sur le forum, je peux mettre des objets aussi?et c'est toi qui les estimes c'est ça?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés