meilleur duo pvp

Partager Rechercher
c' est pas un duo, mais je me souviens d' une video magnifique ou on voyait 4 reaver sortir un zerg en claquant cdr3+ra5L+banelord.......
et c' est la que j' ai compris que ce jeu etait laid
d' ailleur, si qqun aurai un lien pour cette video, je pense que ca aidera au bien de mon equilibre mental
Les duos restent une affaire de goût, personne ne peut vraiment te dire quel duo tu aimeras.
Un duo Mage/Soutient fait effectivement bien des dégâts, simplement Ench/healer comme dit plus haut face a un duo Chaman/Tank, si le deuxième duo purge le mez du Healer c'est quasiment fini.
Un mage qui à un tank sur la tronche, des que le healer n'a plus de stun/root/mez ou simplement si le duo Tank/chaman est bien coordonné, en face ils ne pourront rien.
Le healer non buffé ne pourra pas mezz avant de prendre la bolt du chaman sauf avec ses instants.
L'enchanteur (mis à part avec un bon pbae) ne pourra pas tuer le tank assez vite du fait des résistes chaman.
Qui plus est, l'enchanteur sera vite ennuyé par les interruptions ML/Effet de zone alors qu'un tank n'aura ''que'' les effets d'immobilisation.

Un bon duo avec un tank reste d'après moi comme dit plus haut, tank + Healer/Barde si possibilité d'un buffbot pour les doubles.. Soit Tank+Chaman voir Tank+Clerc si le tank peut gérer sans regen endu ( Paladin/Sauvage/Moine ou Tank+RA ou pierre pour l'endu )
Je suis définitivement fan du duo runemaster (préférence pour la spé darkness) + healer (pac/mend). Pour l'avoir longuement essayé sur Camlann avec Agnarh et sur Brocéliande avec Lightningplasma !
Vi Theus Lightningplasma + Excitante.
@ Graveen : Niki.
Je pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour discuter de ça... Ma boîte à MPs vous attend.
Sorcier + Hel Ténebres

- 2 sources d'ae mezz
- 1 ae root
- 2 perso qui peuvent moc + drain life en cas de pb
- 1 pet chacun
- Masse débuff et ae débuff
- débuff corps du hel pour DD/drain du sorc
- 1 speed mage pour les déplacements

Bon après c'est question de gout
Citation :
Publié par Squadz
Trio : Clerc + barde + sauvage => vu en vidéo vs 1fg

Duo barde + <mettre une classe qui tape bien>
oui je l'ai vue la vidéo faut dire que les gens en face sont vraiment pas aware (et c'était au tout début de toa les 3 étaient équipés et pas le groupe)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés