(Pêche) Ludjinité de FireFin

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en fait je souhaiterais savoir ou pêcher ce genre de poisson, pour fabriquer des "Huile de feu".

Je voudrais également savoir ou me procurer le Manuel d'Alchimiste afin de passer dépasser les 150 dans la compétence.

Voili Voilou
PS : Ne pas oublier que je suis de la Horde...donc me sortez pas "Vas a StormWind..." merci de vos future réponses

Valgar (PvP Beta Serveur 3)
Mort-Vivant Voleur ( lvl 32 ).
Bon, je répond a ma propre question ...on sait jamais qq1 se la pose peut-être aussi.

Pour le Ludjinidé de FireFin, servant a la confection d'huile de feu, il se pêche a Booty Bay ( avoir 125 en pêche et utiliser des Veroteries pour arriver a 200+ ).

Valgar
Mort-Vivant Voleur 32
FR Final Beta 03
Pour arriver a 300 alchemy faut allez a Tanaris feathermoon strongold OUPS c'est alliance ça...) le trainer est la bas.
Ensuite si tu veux transmute c'est a feralas((gadgzetan ou y'a tout les patterns de métaux)
Bof, j'ai arreté la beta à 120 en pêche a peu près. J'ai peché en tout 6 Lutjanidé il me semble, 4 un peu avant 100 à Menethil et puis 2 autres à Southshore surement... Pas si rare que ça.

(Tiens c'est pas le bon forum )
Coté horde tu trouve tout pour l alchimiste a undercity ( quartier des alch bien sûr )
Pour ces poissons merci de l info on en trouve quasi jamais a la vente helas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés