[Question] Sur les objets pa et pm

Répondre
Partager Rechercher
salut a tout le monde

Je voudrais savoir ce qu'il y a comme différents équipements pour donner des point d'actions ou des points de mouvements et ce qu'il faut pour les crafter ou les endroits pour les droper.

je suis actuellement lvl 33 alors pas besoin de me donner des objet qui se porte niveau 100 ou plus, je veux plus précisément les objets entre 30 et 55

merci a ceux qui répondront a mon appel

calinours
Salut à toi

Pour les bonus en PM il y a

les bottes de poursuite +1PM -1PA + 10 à 40 en chance craftable par un cordonnier de niveau 40 et plus

les bottes de bowisses Dont je ne sais plus les stats craftable et droppable

les bottes de céleri thé +1 pm +50 chance - 20 for je crois crafftable par un cordonnier level 60+

liste à compléter bien sur ^^

Pour les PA

tu as dragolyre +1 PA +1 créature invocable -35 for et int craftable par un bijoutier 40 et +

satisfaction +1 PA - 200 int et for droppable

abranneau + 1PA -100 for et int - 1 po

abracape +1PA -1D100 int -1D100 for + 1D10 en vita (pas sur pour la vita)

l'ancienne ceinture de puissance + 1PA pas craftable e pas droppable

la ceinture de fulgurance qui n'est plus trouvable non plus + 1PA et divers bonus

le reste ne rentre pas dans tes critères notamment une amu +1PA +1PM +1PO pour level 150)

voilou en espérant que quelqu'un complétera
pimclick lvl 130 ><
+1 po +1 pa +1 pm craftable et dropable
abracape -1d200 force / intell

fulgurante +1d30 vie +1d3 dommage +1d30 sagesse lvl 1

Bowise +1 Pa +1 PM -57 vie

Kam Asutra +1 pa
level 33
je confirme que c'est bien
abracape
+1PA
-(1d300+10) force
-(1d300+10) intel
+1d30 vitalité

( c'est certains vu que lors de l'apparition de ces capes les bonus sont apparus directement...avant d'être corrigé rapidement par les développeurs...)
Si je ne me trompe pas, on a aussi l'arc en racine d'abra qui fait +1PA -XXen vita.

Bon après, moi je dit sa, mais des gens plus qualifier vont surmant affirmer ou infirmer sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés