Baton du magicien

Répondre
Partager Rechercher
Il est un endroit dans le district du pont ou l'on trouve le plus beau baton de mage qu'il existe(a mon avis) mais je suis tombé dessus par hasard et me demande si il existe une quête associé Si oui ou peut se la voir confiée?
Si mes souvenirs sont bons, tu dois retrouver, dans le même coin que le Bâton du magicien, une liche qui garde des morceaux de corps en or... En cherchant dans chaque quartier à Athkatla, tu devrais pouvoir reconstituer un corps complet qui appartient à une liche que tu peux trouver dans le quartier des docks (qui te demandera de rechercher ses morceaux si tu ne les as pas déjà)...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention, une fois son corps rendu, la liche t'attaque et elle est déjà assez puissante, le pire est qu'elle se transforme ensuite en demi-liche et là, accroche toi pour le combat ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Si mes souvenirs sont bons, tu dois retrouver, dans le même coin que le Bâton du magicien, une liche qui garde des morceaux de corps en or...
Rien de plus à dire, ca doit faire plus d'un an que je n'y ait pas joué un tout petit peu et 3 que je ne l'ait pas fini, mes souvenirs sont confus ...
ça n'a rien a voir avec kangaxx en fait il faut ouvrir la porte avec une gemme que tu peux acheter a la guilde de maevar , ensuite tu va aux district tu pont tu ouvre la porte (gaffe ya un tres gros piege) et ensuite tu changes de plan la tu doit affronter une liche assez forte et ses compagnons (assez forts eux aussi ) sur l'un d'eux tu trouveras le baton

sinon pour repondre a ta question , il n'y a pas de quete associée c'est juste une rencontre spéciale
Autant pour moi... J'y ait un peu repensé depuis mon post précédent et heu... La porte pour une des liche qui détient des morceaux de Kangaxx est à côté de celle qui fait une téléportation vers l'autre plan (dans le quartier du pont), c'est ça ?
Citation :
Publié par Dacaerin
Autant pour moi... J'y ait un peu repensé depuis mon post précédent et heu... La porte pour une des liche qui détient des morceaux de Kangaxx est à côté de celle qui fait une téléportation vers l'autre plan (dans le quartier du pont), c'est ça ?
vi c'est ça les 2 portes sont juste à coté l'une de l'autre
On écrit au temps pour moi, pas autant pour moi !

Sinon il n'y a en effet aucun rapport entre Kangaax et Shangalar (je crois). Le combat de la Rune Tordue (je crois aussi ) ne sert en fait qu'à gagner le bâton de magicien, item vraiment grosbill.
Citation :
Publié par Drags
Sinon il n'y a en effet aucun rapport entre Kangaax et Shangalar (je crois). Le combat de la Rune Tordue (je crois aussi ) ne sert en fait qu'à gagner le bâton de magicien, item vraiment grosbill.
En fait il devait y avoir un lien entre la Rune Tordue et les esclavagistes, mais les développeurs n'ont pas eu le temps de développer cette partie avant la sortie du jeu. Mais le mod Unfinished Business devrait se pencher sur la question.
Citation :
Publié par Trouveur
En fait il devait y avoir un lien entre la Rune Tordue et les esclavagistes, mais les développeurs n'ont pas eu le temps de développer cette partie avant la sortie du jeu. Mais le mod Unfinished Business devrait se pencher sur la question.

mdr, et ça pourrait être quoi le lien? Que feraient un vampire, une liche, un béholder et une archi-mage avec des esclavagistes? C'est bizzare.
Citation :
Publié par Trouveur
Perso j'aime bien le concept du groupe de méchant ubber gros bill qu'est la sans aucun rapport avec l'histoire, et que tu frittes juste comme ça pour le plaisir, sans meme qu'on ait eu a te le demander, lier ça avec une quete ça ferait perdre tout son charme à la rune tordue je trouve :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés