[Guilde] L.C.F.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous présente la guilde "Les Craqueleurs Fous" créée par Eca-rotte et moi même (plus connu sous le nom de Styx). Cette guilde comporte pour le moment:

- Eca-rotte (Fondateur)
- Yoshihiro-Jiné (Fondateur)
- Psycho-Cat
- Mavelot
- Moibenji
- Flechedargent
- Olli
- Le-seigneur-du-soin
- Konoha-Maru
- Marc de Winter
- Tchiobe
(Pour plus d'informations sur chacun de nos membres voir notre forum.)

Notre guilde recrute actuellement seulement nous ne recrutons plus beaucoup de monde. C'est une guilde à la fois "Marchande" et "Combattante". Vous trouverez toutes les informations pour y entrer ou quoi que ce soit sur notre forum:
- http://dofus.vosforums.com/index.php

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce post.
Eca-rotte & Yoshihiro-Jine

P.S.: Si vous avez des questions n'hésitez pas ici, par mp ou sur notre forum.

Dernière modification par Lucke-Lucky ; 12/01/2014 à 02h16.
tout lol

car comme tu peux le voir les guildes qui on poster sur JOL sont
tous "marchandes" et "combattantes"

il faut donc que tu detail tes ambitions (c pu si c un bon mot )
Ben ambition c'est pas bien compliqué: avoir des terres et ne pas se faire écraser par les autres...

C'est à dire s'entraider (ex quelqu'un voudrait dropper pour une goultarde ben si des membres peuvent on va se faire des trolls, des DC etc.. de manière à l'aider) avoir une maison de guilde etc...

Je sais pas trop ce que tu veux savoir en fait. Si ça peut t'aider quand je dis guilde marchande c'est par exemple qu'on vend des trucs sur commande (ex: on peut nous commander 1500 pains.) et que ce sera moins chers pour les membres de la guilde. Quant à combattante c'est par exemple de faire des boss comme le château du Wa, DC ou DV etc... Ca t'aide ou d'autres questions?

Dernière modification par Lucke-Lucky ; 05/12/2013 à 14h22.
Très vieille conversation que j'up à la recherche des joueurs cités dans le premier message. Et oui, les vieux joueurs se font rares et sont prisés.

Etes vous toujours en jeu?

Lucke
PS: La Guilde n'existe "évidemment" plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés