|
Bonjour à tous,
Je vous présente la guilde "Les Craqueleurs Fous" créée par Eca-rotte et moi même (plus connu sous le nom de Styx). Cette guilde comporte pour le moment: - Eca-rotte (Fondateur) - Yoshihiro-Jiné (Fondateur) - Psycho-Cat - Mavelot - Moibenji - Flechedargent - Olli - Le-seigneur-du-soin - Konoha-Maru - Marc de Winter - Tchiobe (Pour plus d'informations sur chacun de nos membres voir notre forum.) Notre guilde recrute actuellement seulement nous ne recrutons plus beaucoup de monde. C'est une guilde à la fois "Marchande" et "Combattante". Vous trouverez toutes les informations pour y entrer ou quoi que ce soit sur notre forum: - http://dofus.vosforums.com/index.php Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce post. Eca-rotte & Yoshihiro-Jine P.S.: Si vous avez des questions n'hésitez pas ici, par mp ou sur notre forum. Dernière modification par Lucke-Lucky ; 12/01/2014 à 02h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] L.C.F.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour all,
Notre guilde est à présent opérationelle et nous recrutons toujours. A voir... Yoshihiro-Jine & Eca-rotte Dernière modification par Lucke-Lucky ; 05/12/2013 à 14h19. |
![]() |
|
|
oups je suis dsl ...
J ai laissé un message sur votre site ![]() |
![]() |
|
|
Va sur le lien de notre forum, dans la partie recrutement lis le post-it et après suis les instructions
![]() Voila, @++ Dernière modification par Lucke-Lucky ; 05/12/2013 à 14h19. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tu peut donner plus de precision sur la guilde ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien entendu tu veux savoir quoi de plus?
Jiné |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok merci
![]() faut que je réfléchi pck avec toute les guildes qui se fondent ![]() |
![]() |
|
|
Bien reflechis
![]() [HS: Au fait c'est à toi que j'ai vendu libération non? Dernière modification par Lucke-Lucky ; 05/12/2013 à 14h23. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui
![]() |
![]() |
|
|
Ha ok lol ben alors mes souvenirs sont bons^^ /HS]
Dernière modification par Lucke-Lucky ; 05/12/2013 à 14h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|