[TL Report] Assassin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asuras
Psa spécialement, suffirait par exemple que la tours soit imprenable tant que la porte n'est pas cassée.
Ben dans ce cas en de prise de tour la reprise direct ne serait plus possible.

Citation :
Publié par Dunlith
Suffit de mettre une porte à la salle du keep
Donc carrément changer une partie du jeu pour les fufus.

Citation :
Publié par Dunlith
Certainement plus sérieux que des TL BB (sicaire par exemple)
Ouais, mais bon, bb pour bb, même panier.
@Max : Et ? Pourquoi les asn-like devraient se satisfaire de la situation actuelle ? En prise / défense de forts, c'est à dire sous NF, notre rôle en RvR est simplement nul.

On ne peut pas grimper aux tours, seulement aux forts, si encore on parvient à trouver le point d'accès. La plupart du temps à mi-chemin on prends un pnj stealther.

Tu rajoutes à ça les mines, les sphères de prescience, une compétence Safe Fall pas adaptée aux nouveaux forts. Avant on pouvait encore renseigner sur les forces en présence, maintenant les archers peuvent le faire mieux que nous sans pour autant perdre une miette du combat.

Et puis, y a la /realmwar.

Enfin, mettre tout le monde dans le même panier sous prétexte que ça parle de BB, là je vois pas. Le BB a un tel impact sur le RvR actuel que de ne pas en parler reviendrait à se mettre des oeillères. Soit ils se démerdent pour les supprimer (utopique), soit ils font en sorte que les améliorations soient égales pour tout le monde.
Citation :
Publié par Asuras
Ben je pense que c un peu le role de l'assassin d'etre un empoisoneur de première, je trouve que ça collerait bien a la classe. Mais meme si c'était fait, il ne faut pas oublier qu'a l'heure actuelle il existe de multiples facon de se protéger des furtif (sphène de préscience, archer avec MOS, pbeao, ect...).

Une tour peut etre protégé par un groupe voir moins...

Je suis Empathe, pas de pbae, pas de MOS, pas de préscience, je fais quoi pour arriver à défendre une tour attaquée par plusieurs personnes sans me faire PA au chaudron ou après la porte alors que j'ai déjà à gérer catapulte, flèches, dd, cc, insta, nuage ?... je me met sur le toit et j'essaie de viser qq qui se met en LOS avec ma baliste ? Meme dans un groupe, voir un collegue rip PA+MR+un ou 2 coups max par un ennemi qui va jumper juste en reculant un poil et qui passe en non LOS 3m plus bas, nada. Pas envie que les campings fufu de pont deviennent des campings fufu de tours...

Je rappelle aussi que Mythic avait déplacé les arrivées dans les forts au niveau du donjon pour éviter les campings fufus pour PA le mec qui pop après avoir utilisé la pierre de téléportation, ce n'est pas pour rien. Donc demander à ce que ça se déplace vers une tour, Mythic va répondre un simple "design decision".
Citation :
Publié par Versa

- Les Assassins n'ont plus de rôle en RvR. On ne peut grimper aux tours, et les points d'accès aux forts sont peu visibles. De plus, il y a trop de joujous anti-furtivité : pnj assassins, sphères de prescience, tempêtes, mines..

Mythic avait répliqué par des Design Decision, Under Investigation and Tabled, Need Specifics, qu'on peut aisément regrouper en un seul et même commentaire les concernant : Who gives a shit ?
Je résumerai par ces 2 choses la.

En faite après ca il ya plus rien a dire.
Je mets le lien direct de sa dernière ébauche, ici.

Il n'a quasiment rien changé, juste rajouté l'explication manquante concernant Eventration (style buggé) et un plaidoyer pour rendre les armes 2H plus attrayantes chez l'Assassin, ce qui est pour moi complètement inutile.

Même si comme demandé Mythic règle le problème du taux d'esquive (quand on porte une 2H on ne divise pas le taux d'esquive de l'adversaire comme on peut le faire avec 2 armes), se battre avec une 2H restera un handicap.

C'est trop lent, on ne place qu'un poison par round, on perds l'effet haste et du dps et par-dessus tout, on n'y gagne même pas en dégâts par round. Avec la Wyrd Spec, bcp d'entre nous ont baissé leur compétence d'arme. Par conséquent, les dégâts de la 2H seront complètement moisis, sauf si quelqu'un a envie de se spé full arme / AS et d'utiliser exclusivement sa 2H.

D'autant plus que quand on se bat avec une 2H, la moindre esquive en face est synonyme de release. Bref, que du bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés