Aller à la page... |
[TL Report] Assassin.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On ne peut pas grimper aux tours, seulement aux forts, si encore on parvient à trouver le point d'accès. La plupart du temps à mi-chemin on prends un pnj stealther. Tu rajoutes à ça les mines, les sphères de prescience, une compétence Safe Fall pas adaptée aux nouveaux forts. Avant on pouvait encore renseigner sur les forces en présence, maintenant les archers peuvent le faire mieux que nous sans pour autant perdre une miette du combat. Et puis, y a la /realmwar. Enfin, mettre tout le monde dans le même panier sous prétexte que ça parle de BB, là je vois pas. Le BB a un tel impact sur le RvR actuel que de ne pas en parler reviendrait à se mettre des oeillères. Soit ils se démerdent pour les supprimer (utopique), soit ils font en sorte que les améliorations soient égales pour tout le monde. |
![]() |
|
#47618 |
Hyad |
|
Nous reste plus qu'à espérer, encore et encore. Heureusement qu'en ce moment il y a un autre jeu qui permet de patienter sans s'ennuyer, ça aide.
![]() |
![]() |
|
Neocidou / Youna |
Trouver plus de messages par Neocidou / Youna |
Invité
|
Je mets le lien direct de sa dernière ébauche, ici.
Il n'a quasiment rien changé, juste rajouté l'explication manquante concernant Eventration (style buggé) et un plaidoyer pour rendre les armes 2H plus attrayantes chez l'Assassin, ce qui est pour moi complètement inutile. Même si comme demandé Mythic règle le problème du taux d'esquive (quand on porte une 2H on ne divise pas le taux d'esquive de l'adversaire comme on peut le faire avec 2 armes), se battre avec une 2H restera un handicap. C'est trop lent, on ne place qu'un poison par round, on perds l'effet haste et du dps et par-dessus tout, on n'y gagne même pas en dégâts par round. Avec la Wyrd Spec, bcp d'entre nous ont baissé leur compétence d'arme. Par conséquent, les dégâts de la 2H seront complètement moisis, sauf si quelqu'un a envie de se spé full arme / AS et d'utiliser exclusivement sa 2H. D'autant plus que quand on se bat avec une 2H, la moindre esquive en face est synonyme de release. Bref, que du bonheur. |
![]() |
|
#47618 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|