Les baguettes ça marche comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans ton livre de competences, dans général, tu as une skill d'attaque spécialement pour la baguette magique, tu la met dans ta barre de skills et hop tu clique dessus pour attaquer avec
Citation :
Publié par Arachnee
J'ai rien compris, je met quoi en macro ? la baguette ?
Oui, tu prends l'icône de ton wand et tu le glisses dans la barre d'action. Il te suffira de cliquer dessus ensuite.
C'est exactement le même procédé qu'avec tes sorts.
Citation :
Publié par Arachnee
J'ai rien compris, je met quoi en macro ? la baguette ?

Tu vois sur ton screen, l'icône en forme de livre en bas ? Tu clic dessus pour ouvrir tes competences, dans l'onglet général, tu as tout plein d'icones, y en a une qui permet d'utiliser la baguette magique, tu la fais glisser dans ta barre d'attaque et tu clic sur l icone
Mais c'est Dober aussi qui dit nawak pour te tromper
Dober au piloris !

Il suffit simplement d'aller dans ton inventaire, de faire glisser l'icône de ton wand dans une case de la barre d'action. Si ton wand est équipé, il suffit de cliquer simplement sur l'icône dans la barre d'action, comme tu le fais pour tes sorts.
Citation :
Publié par Arachnee
Ca ? http://img190.exs.cx/img190/2832/livre1hm.th.jpg
Oui
L icone "tir" tu la glisse dans ta barre d attaque en bas et voila il te suffira de cliquer dessus pour attaquer a la baguette !

Citation :
Publié par Dame Belladona
Mais c'est Dober aussi qui dit nawak pour te tromper
Dober au piloris !

Il suffit simplement d'aller dans ton inventaire, de faire glisser l'icône de ton wand dans une case de la barre d'action. Si ton wand est équipé, il suffit de cliquer simplement sur l'icône dans la barre d'action, comme tu le fais pour tes sorts.
Es tu sure ?
J'avais deja essayer avec ma mage ca marcher pas, de plus Ash'ley dis pareil que moi, je sais plus se que je sais ou pas pour le coup
Citation :
Publié par Dober
Oui
L icone "tir" tu la glisse dans ta barre d attaque en bas et voila il te suffira de cliquer dessus pour attaquer a la baguette !
AHhhhhhh merci !!!
Citation :
Publié par Dober
Es tu sure ?
J'avais deja essayer avec ma mage ca marcher pas, de plus Ash'ley dis pareil que moi, je sais plus se que je sais ou pas pour le coup
Avec mon prêtre ça marchait nickel ce procédé.
Flood

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par rikrak
Dober a raison ,ca ne marche pas.
Ah

Désolé mademoiselle Belladona, mais je suis obligé de vous envoyée au coin
Le piloris c'est trop sadique
Répondre