Problème avec Outlook: mon nom au lieu de celui du destinataire

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça m'énerve un tantinet ce truc...

Je suis passé de Outlook Express à Outlook il y a quelques semaines, et je n'arrive pas à résoudre un problème:

Dans les "Eléments envoyés", ce ne sont en général pas les destinataires des messages qui sont affichés, mais mon nom. Or, pour les archiver, ce n'est pas pratique du tout. Et puis ce n'est pas logique, donc ça m'énerve!

Il semblerait que lorsque j'écris un nouveau message, c'est bien le nom du destinataire qui s'affiche. En revanche, lorsque je réponds à un message qu'on m'a envoyé, c'est mon nom qui s'affiche.

Aidez-moi siouplé...
Va dans "Éléments envoyés", fait bouton droit/"Personnaliser l'affichage en cours" là où il y a les titres de colonnes (Objet, Envoyé le, etc...).
Dans "Champs", dans la partie de droite, tu as bien : "A" et non pas "De" ?
Lorsque je vais dans "Elements envoyés" et fais un clic droit pour aller dans les propriétés, je vais dans l'onglet "Administration" et là j'ai "Affichage initial du dossier". Je sélectionne "Envoyé à". Mais ça ne change rien.
Bon, je vous préviens, c'est mon dernier up. Après, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes si vous avez raté une belle occasion de briller en société!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés