|
Ubuntu. Impressionnant de facilité, base Debian.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Linux] La distribution pour débuter ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quoi qu'on en dise, l'install de Gentoo est pas très difficile si on a la doc à portée de mains, elle est juste longue.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ah non, ne commencez pas à vous contredire !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tous les autres répertoires contenus dans le / seront créés automatiquement sur la partition du /. Pas de souci avec ca. [EDIT] j'ai mal compris la question ^^. Sous windows, tu fais bien les 2 partitions (20 Go windows, 20 Go linux), apres si t'as un utilitaire de partitionnement sous l'installer, tu pourras partitionner les 20 Go linux comme tu veux, donc, pendant l'install. Citation :
Personnellement, je te conseille : swap de 2x la taille de ta ram (c'est une partition a part, pas un fichier (pagefile.sys sous windows) /home de 5 Go (si je considere que les mp3/divx et autre seront sous une partition fat32 externe ![]() / de tout le reste. Pour le CD, il me semble qu'il faut juste creer le cd en bootable, mais apres il pourra quand meme marcher comme la disquette. Mais je n'ai pas testé ... [EDIT] : on ne se contredit pas, c juste que mon partitionnement est pas top... ^^ Les explications sur les repertoires de bases sont correctes ![]() |
![]() |
|
|
Plus besoin de gestion des périphériques USB si j'installe ça sur mon HDD primaire, si ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon eh bien je crois que je suis suffisamment éclairé à présent.
Je vais tenter de m'y mettre ! Je vous tiens au courant... En tout cas merci pour votre aide, Jolan et Dolanor. |
![]() |
|
|
Ubuntu aussi je dirais, surtout que la release de la hoary arrive dans une semaine...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|