demande d'informations sur le sort cawotte

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai acquis ce sort, j'ai vu sur un post qu'il n'etait pas boosté par l'intel, or j'ai 300 d'intel et je me suis deja guerit de 24pv au lvl 1, preuve que (4x6=24) l'intel le booste. auriez vous les caracteristiques (pts de guerison) selon les lvls svp. merci.
au pire mettez une balise spoiler pour eviter les raleurs ^^.

merci
Salut moi aussi j'ai le sort depuis hier.

Level 1 : 1 à 6 de pdv rendu.

J'ai pas plus de 15 en intelligence et pourtant j'ai gagné 14/16 de pdv en l'utilisant.

Donc je me demande si ça ne tiens pas compte de l'équipement augmentant les dommages ^^.

La j'ai +9 de dommages. Alors avec un jet de cawotte de 1 à 6 ça peut effectivement faire 14/16 de pdv, ça colle.

Mais bon, sans garantie
alors là je comprend plus rien...

je n'ai aucun presque aucun item ajoutant des dommages. j'ai aussi cawotte lvl 1 et je compte bien le monter car il me parait indispensable pour les joueurs n'ayant aucun sort de guérisons. et je l'ai eu aussi hier

les carac de ce sort sont elles fausses?
autre question, lvl 1 il dure 1 tour, lvl 5 il dure 5 tours? ...

merci d'avance
ceux qui disent que Cawotte n'est pas boosté par l'intel' n'ont pas totalement tort : c'était le cas au début. Mais depuis je-sais-pu-quelle mise à jour, il est boosté par l'intel' et aussi pas le materiel +x degats.

Pour avoir les carac's du sort à tous ses niveaux , du moment que vous le possèdez, il suffit de double-cliquer sur l'icone du sort pour les visualiser, comme pour tous les sorts.

Et pour ceux qui l'auraient pas et qui se demandent si ça vaut le coup, voilà :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Commun à tous les niveaux : plante une cawotte dans le sol qui crée un obstacle haut (comme arbre des sadidas) et qui fait l'effet d'une glyphe de soin de taille 1 (les 4 cases adjacentes à la cawotte). Les soins sont boostés par l'intel' et les bonus +x degats. Le lancement nécessite une ligne de vue. EC 1/30, pas de CC.

Niveau 1 : 6 PA, 1 PO, durée 2 tours, 10 tours entre 2 lancers, soins 1 à 6
Niveau 2 : 6 PA, 2 PO, durée 3 tours, 10 tours entre 2 lancers, soins 1 à 6
Niveau 3 : 6 PA, 3 PO, durée 4 tours, 9 tours entre 2 lancers, soins 3 à 8
Niveau 4 : 6 PA, 3 PO, durée 5 tours, 9 tours entre 2 lancers, soins 3 à 8
Niveau 5 : 5 PA, 4 PO, durée 6 tours, 8 tours entre 2 lancers, soins 5 à 10
merci beaucoup firfidut pour ces informations tres completes. je pense que ce sort est en effet tres utile (pour un feca comme moi notament, je dis pas cela pour tuer le commerce du pain mais je devient fainéant )mais je ne pense pas le monter au delà du lvl 3, ayant deja 300 d'intel je pense que cela est suffisant, 3pts de boost c pas la mer a boire.

ca sent le drop de parcho boost ma foi

ps c'est assez efficace contre les agressés/agresseurs aussi beaucoup de demons l'utilisent, et apres tout, c'est un bon obstacle aussi.... en gros ca embete bien pour ne pas etre mal poli...
Chose que peu de gens connaît :

Si tu as déjà le sort et que tu veux savoir comment il évolue,
tu n'as qu'à double cliquer dessus et tu as toutes les informations selon tout les niveaux.
Ce sort c'est n'importe quoi ...
Un feca lvl50(environ) qui as 300intel lance ce sort et se regen d'anviron 28Pvs ...
Pendant 6 tours ...
Mais a quoi servent les eniripsa ?
Seuls les eniripsa devraient avoir des sorts de soins ...
Les fecas avaient dans toutes les beta un glyphe de soin,je me demande encore pourquoi il a ete supprimé.

Enfin la cawotte devient couwante et comble un peu ce vide.
Supprimer car trop puissant Ben oui, pour avoir jouer les démon dans les BETA, c'est horrible de voir les féca reprendre 25-30 PDV par tour ( et surtout 2 attaque naturel ).... voilà et avec les réduction..... O_O
C'est vrai Kalius, je demande la suppression de la ronce apaisante, elle est tout aussi puissante que la cawotte !

Faudrait arrêter le trip "les Enis sont nuls", faut plutôt voir la cawotte comme un sort bonus qui fait consommer moins de pain, et ça reste beaucoup moins efficace qu'un Eni, même en s'équipant full intel ... D'ailleurs j'attend de voir quelqu'un qui réussira les boss avec des cawottes

Ca vérifie bien le désormais célèbre "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin"
mmmh j'en profite pour dire que ce sort, pour l'avoir, il faut claquer des thunes, et me racontez pas que vous avez des amis qui vous vendent leurs cawottes 500k/u, je m'en fiche, une cawotte c'est 8000k environ en moyenne, 100*8000.... allez honnetement, on y ajoute des points de boost (au moins 3 dedans), commencez pas a raler hein, tout ca ca a un prix, et ca implique des sacrifices au niveau de l'evolution des sorts de son perso.

merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés