[Orcanie] Val de Topaze.

Partager Rechercher
Si les fufus vous inspirent autant que de recracher du jus de pamplemousse par les narines il n'y a plus qu'une seule solution : boycotter les vaux ...
Laissons les fufus se tuer entre eux ... macérer dans leur jus ... comme sa ils seront bien aigris pour le rvr et peut être qu'avec un peu de chance ils deleteront leurs perso avant le 50 ... le rvr n'en sortira que grandit ...
Bon en même temps il faudrait appeler sa le val de fufu et mettre une petite indication sur le collier qu'on achete avant de ce téléporter :
"Attention se val est remplit de fufu pernicieux qui ne pensez qu'à vous tuer sans scrupule pour quelque rp et voir leur nom dans les logs.
Ce val nuit dangereusement à la santé ... peut provoquer des rel."
Alors faite comme moi non aux vaux ... libérons les mobs !
Bon à mon tour ^^

Je joue un ranger BB c'est la vie Que celui qui n'a jamais pécher jette la première pierre

Mon rôle dans un groupe :
1°) en attaque de fort : Avec l'arc du fou facile aider sur la porte ou défoncer le chaudron pendant que les magos vident les remparts easy. Surveiller les sorties de fufus que je pourrais défufuter pour bien leur montrer qu'il ne sont pas en sécurité.

2°) en défense de fort : fastoche, les mezzeurs, les healeurs les magos et les tanks en dernier (z'ont l'air cons sans buffs ni heals ). si l'action se passe un peu plus loin du fort a def annoncer à mon groupe classes nombre de personnes et si possible donner les noms des joueurs avec les classes/races. Comme ça le groupe est au courant de ki ils doivent tuer en premier.

3°) en ballade : la c'est déjà plus rare mais un fufu (archer ou assassin) à tout a fait sa place au sein d'un groupe. les archers sont rarement à portée des tanks et si un tank viens les cogner, au moins il cogne pas le healeur (c débile pour un tank mais z'ont pas de cerveau de toute). L'archer peux également tuer une classe voir faire dépenser la mana du healeur à force de faire descendre la vie de sa cible.

Mon rôle en solo :
Un seul objectif : Essayer de survivre en tuant ma cible.

Passons aux classes assassines. Une classe assassine si elle est bien maîtriser par la personne peut tuer a peu près n'importe quelle classe (nerf les boubou et les BD ) même non BB.
Elles ont été dotées de POISONS. Définition de poison : substance capable de troubler gravement ou d’interrompre les fonctions vitales d’un organisme, utilisé pour donner la mort… Le poison est donc d’abord une arme… Une arme qui se boit, qu’on fait boire à son insu à celui qu’on veut empoisonner… (Dictionnaire Robert).
Cette classe est donc parfaitement capable de faire de très gros dégâts très rapidement. De plus les assassins ont accès à une ML pour détruire les armes de sièges (ki a dit que c t pas utile en rvr ?) elles peuvent fufuter tout un groupe (j'ai pas trouver mieux pour surprendre). Elles sont particulièrement efficaces pour affaiblir les lignes arrières et c'est là qu'elles ont toutes leur importances.

En gros les classes furtives sont de très bonnes classes et ont tout a fait leur place au sein d'un groupe.

Pour conclure les furtifs restent des joueurs je me fait kill par des bb et même par des non BB. Ils sont plusieurs c le jeu, on peux pas forcer les gens en disant non toi tu fais palouf, toi ranger, toi BD. Chacun joue la classe kil veux comme il veut ou il veut et avec ki il veut. Rhâââ les humains je comprendrais jamais : ouin ouin les champis, ouin ouin les sorciers, ouin ouin les furtifs. Si vous trouvez que c injouable, faites un reroll aller mater la télé changez vous les idées. Les personnes se lasseront de plus avoir de cible ^^

Le truc le plus marrant dans ce post c'est ça :

Citation :
Publié par Meyllinda
Dimanche 30/01 Toute la journée Val de Topaze 35/39.

Nous sommes allé avec des amis tenter de rp un peu sur ce val ;

11H30:
...

15H00:
...

20h00 :
...

Merci; Authority RM 39.

Tu t'es pas amusée de toute la journée, tu pestes contre les fufus mais pourtant tu y retournes sans relâches... A mon avis t'es sa-do ou alors ... j'en sais rien mais t'es bizarre là

Fufus =
Le truc le plus marrant dans ce post c'est ça :

Fufus =
Pas de Bol c'est le sujet.
je fesais un post pour temoigner de la lourdeur des vaux et de l'invulnérabilitée totale ou presque des fufus BB (Etant donné qu'aucun ne sort de ça tour, déja) en plus de leur portée consequente et savoir le plaisir qu'il on a tuer aussi facilement...; ils me rendent les attaques de tour/fort impossibles et les defense se faire interrupt / os au bout d'un DD mais c'est deja moins fréquent...

Se qui me fait le plus rire en fait c'est les fufu qui suivent les autres groupes pour venir te add 2 km plus loin et te chain garrot.

et puis si ta un prob tu me mp, et on arrange ça meme on regle meme ça dans la rue
Je joue un thauma feu et un éclaireur, 50 tous les 2 et sans bb.
Le thauma se prend très très souvent des flèches à 1000, qu'il soit arrêter ou en train de courir.
Avec l'éclaireur, j'utilise bien entendu le tir rapide mais très souvent je n'ai le temps de tirer qu'une seule flèche : le problème c'est les 3 ou 4 fois 500 de dégâts que je me prends en moins de 2 secondes (merci les mago). Et encore 500 c'est pour les plus gentils
En jouant mon thauma je pourrais râler après les fufus.
En jouant mon éclaireur je pourrais râler après les mago.
Mais une chose est sûre, mon temps de survie est proche de 1 seconde dès qu'un ennemi s'occupe de mon cas, que ce soit avec mon mago ou mon fufu.

Il y a effectivement beaucoup de fufus mais il y a aussi beaucoup de mago.
Citation :
Publié par Meyllinda
Pas de Bol c'est le sujet.
je fesais un post pour témoigner de la lourdeur des vaux et de l'invulnérabilité totale ou presque des fufus BB
Si c'est si lourd faut pas y retourner et un fufu sors pas de sa tour il tire une flèche il est défufu et ça meure très vite faut pas croire. Faut juste l'étudier et tu verras que c du carton pâte ^^

Citation :
Publié par Meyllinda
Se qui me fait le plus rire en fait c'est les fufu qui suivent les autres groupes pour venir te add 2 km plus loin et te chain garrot.
Ils sont peut être déjà sur place et c'est peut être eux ki ont donner l'endroit exact ou vous vous trouviez. Après tout les fufus sont invisibles -_- et comme infos j'ai pas trouver mieux qu'un fufu qui aime sa classe.
Pour le chain garrot ceci réponds à beaucoup de questions. C'est le genre de personne qui ne sait pas jouer sa classe, moi perso un chain garrot ça me fait rire. Si il sait pas qu'il peux faire une chaîne de dégats dans sa ligne d'armes qui fera plus de dégats ... je me dis que c des personnes qui ont reroll histoire de voir à quoi ça ressemble ce genre de classe ou de monter un autre 50 histoire de revendre l'account plus cher ^^

Citation :
Publié par Meyllinda
et puis si ta un prob tu me mp, et on arrange ça même on règle même ça dans la rue
Mais ouin j'ai de problèmes avec personne moi... je ne suis qu'Amour (1m95 120 kilos mais Amour qd même )

[Mode HS on]
Meyllinda /kiss /hug /asv? /rdv ce soir après le boulot dans ma chambre ?
[Mode HS off]
Ils sont peut être déjà sur place et c'est peut être eux ki ont donner l'endroit exact ou vous vous trouviez. Après tout les fufus sont invisibles -_- et comme infos j'ai pas trouver mieux qu'un fufu qui aime sa classe.
Pour le chain garrot ceci réponds à beaucoup de questions. C'est le genre de personne qui ne sait pas jouer sa classe, moi perso un chain garrot ça me fait rire. Si il sait pas qu'il peux faire une chaîne de dégats dans sa ligne d'armes qui fera plus de dégats ... je me dis que c des personnes qui ont reroll histoire de voir à quoi ça ressemble ce genre de classe ou de monter un autre 50 histoire de revendre l'account plus cher ^^
Ci il est spe AS dans les val comme moi il a pas grand chose comme attaque
moi au 39 spe AS je fait :
Garro-tallon est on re commence juste qu'a l'esquive .
ci j'esquive je fait Mort tourbi-saut est on retourne au garro .

Apres au 50 j'aurait une tamplade + elargie sur les dega avec 35 fufu 44 perf 44 as 35 poison il aura de quoit faire de jolie chose .
Je suis pas pro en classes assassines mais bon ... imaginons un lvl 39 avec 39 en CS ... il faut avoir un minimum en poison histoire que ça resist pas trop en face ... en fufu sinon tu te prends le buss sur la tronche ... en dual c a voir. 39 en CS au lvl 39 = aucune utilité car tu frapperas comme une mouche asthmatique qui a couru un 700 M haies en tirant un boeing 747. Tant que tu n'es pas 50 aucune utilité de monter CS plus haut que compétences d'armes. Le seul intérêt d'avoir 39 en CS c'est d'avoir la chaine PA MR FE. Le prob c'est que tu dois prévoir de louper ton PA et être spé CS, j'ai fait le test si compé armes suis pas ça sert a rien.

Voili voilou ^^
pour revenir o post initial, si tu va dans nimporte kel val le dimanche tu aura tjs une majorité de fufu. Surtout aux heures de pointes ou ca buss dans tout les sens. Apres si tu veu rp sans avoir 50 fufu ki te sote dessus, bah leve toi un peu + tot ou joue en semaine et la tu vera, tu va tamuser =). Et puis ca fait parti du jeu de se faire surprendre par des petites lurettes pres a te faire la peau =^^= , mais avec un mene tu cours et tu cours stout et tu fait decouvrir le val a tes enemis en fesant le tour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés