Bon à mon tour ^^
Je joue un ranger BB c'est la vie

Que celui qui n'a jamais pécher jette la première pierre
Mon rôle dans un groupe :
1°) en attaque de fort : Avec l'arc du fou facile aider sur la porte ou défoncer le chaudron pendant que les magos vident les remparts easy. Surveiller les sorties de fufus que je pourrais défufuter pour bien leur montrer qu'il ne sont pas en sécurité.
2°) en défense de fort : fastoche, les mezzeurs, les healeurs les magos et les tanks en dernier (z'ont l'air cons sans buffs ni heals

). si l'action se passe un peu plus loin du fort a def annoncer à mon groupe classes nombre de personnes et si possible donner les noms des joueurs avec les classes/races. Comme ça le groupe est au courant de ki ils doivent tuer en premier.
3°) en ballade : la c'est déjà plus rare mais un fufu (archer ou assassin) à tout a fait sa place au sein d'un groupe. les archers sont rarement à portée des tanks et si un tank viens les cogner, au moins il cogne pas le healeur (c débile pour un tank mais z'ont pas de cerveau de toute). L'archer peux également tuer une classe voir faire dépenser la mana du healeur à force de faire descendre la vie de sa cible.
Mon rôle en solo :
Un seul objectif : Essayer de survivre en tuant ma cible.
Passons aux classes assassines. Une classe assassine si elle est bien maîtriser par la personne peut tuer a peu près n'importe quelle classe (nerf les boubou et les BD

) même non BB.
Elles ont été dotées de POISONS. Définition de poison : substance capable de troubler gravement ou d’interrompre les fonctions vitales d’un organisme, utilisé pour donner la mort… Le poison est donc d’abord une arme… Une arme qui se boit, qu’on fait boire à son insu à celui qu’on veut empoisonner… (Dictionnaire Robert).
Cette classe est donc parfaitement capable de faire de très gros dégâts très rapidement. De plus les assassins ont accès à une ML pour détruire les armes de sièges (ki a dit que c t pas utile en rvr ?) elles peuvent fufuter tout un groupe (j'ai pas trouver mieux pour surprendre). Elles sont particulièrement efficaces pour affaiblir les lignes arrières et c'est là qu'elles ont toutes leur importances.
En gros les classes furtives sont de très bonnes classes et ont tout a fait leur place au sein d'un groupe.
Pour conclure les furtifs restent des joueurs je me fait kill par des bb et même par des non BB. Ils sont plusieurs c le jeu, on peux pas forcer les gens en disant non toi tu fais palouf, toi ranger, toi BD. Chacun joue la classe kil veux comme il veut ou il veut et avec ki il veut. Rhâââ les humains je comprendrais jamais : ouin ouin les champis, ouin ouin les sorciers, ouin ouin les furtifs. Si vous trouvez que c injouable, faites un reroll aller mater la télé changez vous les idées. Les personnes se lasseront de plus avoir de cible ^^
Le truc le plus marrant dans ce post c'est ça :
Publié par Meyllinda
Dimanche 30/01 Toute la journée Val de Topaze 35/39.
Nous sommes allé avec des amis tenter de rp un peu sur ce val ;
11H30:
...
15H00:
...
20h00 :
...
Merci; Authority RM 39.

Tu t'es pas amusée de toute la journée, tu pestes contre les fufus mais pourtant tu y retournes sans relâches... A mon avis t'es sa-do

ou alors ... j'en sais rien mais t'es bizarre là
Fufus =