[Vente/Echange/Enchère] Excellent Dantgoule

Partager Rechercher
Bon ben il est fraichement droppé ^^" je ne sais pas trop ce que je recherche mais pas de mulous fous/boufteuses lol les kamas sont bienvenus et pour ceux qui sont tres interessés je cherche tout de même un dora force 45+ ou des minotokornos +50 mais toute proposition est constructive ! Etant donné que j'ai mis trois balises vous avez l'embarras du choix et la balise Enchere m'oblige a vous donner une date limite du jeudi 4 février 2005 à 23h59 (et un petit peu + pour éviter les "snipers" qui mettent des sommes astronomiques dans les dernieres secondes) et j'étudierai les propositions afin d'établir laquelel minteresse le plus ! j'évaluerai vos propositions en kamas pour que les autres puissent proposer plus si ils le souhaitent !

Bien à vous, -Athamo-
http://img180.exs.cx/img180/5083/dant9jb.jpg
Intéréssant !

Je peux te proposer 350 000k ou surpuissantes bottes de klim ou plus ( j'ai broche celeste, bien plus de kama, sillimelle...)
Mais dis moi si tu a d'autres propositions meilleures ou pas stp que je puisse voir si je monte ou pas merci
bon alooooor: apokalypse la broche celeste ma deja été proposée et je l'ai refusée... je reflechi tres serieusement a la propositio, de gssin et ferbill je tenterai bien un craft de lamu de la liche mai ya de fortes chances qu'elle me convienne pas.... j'hesite j'hesite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés