[achat] minerais a très bon prix

Partager Rechercher
bon alors je suis décidé a casser ma tirelire pour obtenir beaucoup de minerai et je suis prêt a payer beaucoup

prix pour 1000 unités :

fer : 3.500 k
cuivre : 5.000 k
bronze : 8.000 k

pour 10 000 unités :

fer : 45.000 k
cuivre : 65.000 k
bronze : 90.000 k

j'ai aussi des objets a proposer, au moins 75% payés en minerais (varie selon l'objet):
- passés du xélor : 10.000
- marteau tho'lo (-40 agi, +1 creature, -10 sagesse) : 40.000
- ébène 1000 k
- dantegoule +46 agi : 200.000 k

tous les prix sont négociables
Bon c'est décidé je vais satisfaire t besoin, mais si tu pouvais me payé mes ouvertures de coffres ca serait bien mieux.

A chaque fois que j'ai 100 minerai faut que je les dépose à la banque et je suis lv 54. Donc ca me fait 54*2=110( faut que je les sorte pour te les vendre) pour chaque 100 unité de minerai. Donc on va arrondir à 1k de plus, le minerai, car pour autant de minerais je vais les sentir passés les frais d'ouvertures de coffres.
Très honnêtement, les prix d'achats sont attirants.

Mais avec la disparition des runes dans une semaine et l'éventualité de nouvelles recettes non bugguées, les mineurs/forgeurs préfèrent garder leur stock.
méthode pour transférer et stocker son minerais a moindre coût :

il vous faut :
- un perso de libre sur votre compte
- une mule sur votre compte
- le poids a transporter / 100 en kamas ( un peu plus environ )
- le compte d'un ami , un ami présent ou à défaut un compte temporaire

Méthode :
1 . créer un nouveau perso sur son compte
2 . arriver a récupérer un kama avec ce perso
3 . l'amener a la banque ( c'est un peu plus long maintenant )
4 . ouvrir son coffre
5 . prends 1000 pods d'objets a transporter
6 . les donner au perso de l'ami
7 . répéter les opérations de 4 à 6 jusqu'à transfert complet des objets
8 . se connecter avec son perso mule
9 . l'ami n'as plus qu'as tout redonner a la mule

et voila cela ne vous as couté qu'un seul kama par lot de 100 pods,et tout est sur votre mule

l'ennui est que pour vendre il va falloir quand meme vendre par lots transportables lorsqu'il n'y aura plus de runes

je reverrait mes tarifs en temps voulu
1 k de plus par minerais ca fait trops
par contre y'as surement moyen de s'arranger pour faire un prix total de lot

les prix indiqués sont négociables

si vous avez 1200 d'un minerais, je vais pas en refuser 200 de plus sous prétexte que c'est pas multiple de 1000 , c'est juste pour donner un ordre d'idée et un minimum de prix de vente.
Ta méthode à une faille car le perso qui ouvre le coffre est là pour prendre des objets ( des minerais dans mon cas) qui sont déjà dans le coffre ( car je vais pas embété l'ami en question toutes les 30 secondes).
Donc on a quand meme payé pour mettre les objets dans le coffre.

Cette méthode est intérréssante surtout pour tout mettre sur un mode marchand, je pense.

Et 0.5k de plus par minerai?
bein tu peut aussi utiliser la meme méthode pour déposer ton minerais a la place de le mettre en banque :
tu stock temporairement sur le compte de ton amis, et quand ton pote a besoin de son compte ou que tu as finit ta session de collecte, tu transfert sur ta mule

pour ce qui est du prix, on s'arrangera , je te ferait un forfait banque pour le tout, j'aime trops compter au prix a l'unité généralement. mais je prendrais le cout ou la gène de la banque en compte

je fonctionne sur un système d'équations simple :
plus y'as de minerais, plus y'as de craft.
plus y'as de craft, plus y'as d'xp.
plus y'as d'xp , plus je suis content.
plus je suis content , plus je suis généreux.
plus je suis généreux, plus je distribue mes sousous

donc si y'as bcps de minerais, tu sera largement récompensé

apres ce post est aussi disponible a ceux qui veulent juste vendre un lot fixe, sans discuter , dans ce cas la autant se référer aux prix indiqués
Ah oui ok je vois ce que tu voulais dire, le plus simple c d'avoir le mot de passe de son pote je comprend mieux là.

J'aime bien ton systéme d'équation il me plait beaucoup, je compte collecté, si tout se passe bien 10 000 de chaque. Cela te rendra t'il assez heureux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés