[SCL]Besoin d'aide matérielle (gratuite)

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'avait dit , j'avait quelques plans pour le next ladder...Pour tester ces plans , j'ai construit une soso no stuff (météorbe) dans des conditions de nouveau ladder (sans stuff)...

J'ai prit le partit du rush pour eviter de tester trop longtemps (et surtout eviter d'arriver au nouveau ladder avec seulement la moitié de ce test fait ) et il s'avere que ce soir , elle est lvl 62 et vient de passer en hell ...

C'est la que je m'inquiete , en effet , mes resists sont environnantes de -40 malgré le fait que j'ai fait anya en norm et en cauch (je need rush du hell au passage )

J'en appelle donc a l'esprit fraternel de jol (si il existe encore) pour m'aider a stuffer un peu ce perso histoire de dropper quelques runes avant de quitter ce ladder...

Je ne possede absolument rien...J'ai trouver une orbe pour continuer (+2all , +3 orbe , +3 bdf , +3blizzard et resists + 20fc) mais pas le reste...(juste pour indication : mon amu c'est une +2 vie +3 all resists...)

Le must du must se serait un tal mask , un mur sans toit , une armure de soie , une amu all resists , des anneaux resists , une armure avec des resists (oui oui je fait une totale fixation sur les resists ) ou bien tout types de charmes avec des resists...Mais le must du must du must du must (x100k) ce serait un insight (ral tir tal sol) dans une lance pas "trop mauvaise" pour mon "merco"...

Si vous le désirez , je pourrai vous rendre ses items plus tard (voir peut etre vous donner un petit pourcentage de mes futurs drops de runes (ceci est éventuel car il se peut que je ne drop pas une seulle rune))

merci d'avance

ps : No troll , No hs , No spam et No attaques perso s'il-vous-plait...Si vous me reprochez de faire ce post : MP power

EDIT : ZUT PLANTE DE FORUM...desole

REEDIT : merci msieur dec.moon
je crois que jen ai une mais dans une lance assez mauvaise (genre partisan)

EDIT: apres verif c bien un partisan
dmg: 125 - 258
force necessaire : 113
dex necessaire : 67

/w *nicosirius_mule (je serai surement connecté sur celui la today)
Citation :
Publié par Nicosirius
je crois que jen ai une mais dans une lance assez mauvaise (genre partisan)

EDIT: apres verif c bien un partisan
dmg: 125 - 258
force necessaire : 113
dex necessaire : 67

/w *nicosirius_mule (je serai surement connecté sur celui la today)
Mauvaise mais parfait pour moi

Merci a tous ca va deja faire un grand pas pour ma chtite soso (ben oui elle est petite...2cm sur mon ecran c'est pas grand )
J'aimerais tous vous remercier pour votre aide généreuse qui m'est chere

J'ai enfin des resists basses mais positives...

Mais surtout j'ai des +skills de fou

merci a tous et ne vous inquietez pas , je vous renverrai l'ascenseur tot ou tard
Pour la Vipermage, je pourrais aussi te passer une UP 35@ (sûrement 50 bientôt avec la petite UM qui va bien).

Je la garde faute d'avoir mieux pour l'instant mais dès que j'ai ce que je souhaite, elle est à toi si tu le désire

Bonne chance.
Chuis là aussi si t'as besoin de trucs... Que tu m'avais filé d'ailleurs ! On se verra sur battle sans doute

EDIT : Bin alors, t'es déjà complet niveau matos ou quoi ??? J'ai du Tal, Viper, des sc résists, etc.
A dire vrai , tout ceci n'était que dans le but de upper ma soso...seulement il s'avere que mon plan vient d'échouer lamentablement...

Les personnages en condition d'un nouveau ladder sont un peu plus compliqués a manier que je l'avait cru (meme si j'ai deja participé a un renouveau de ladder)

Par conséquent , je vai tester autre chose et si cela ne fonctionne pas je reposterai dans l'autre forum pour demander des conseils techniques...(bien que cela ne m'enchante pas beaucoup)

A ceux qui m'ont aidés , si vous le désirez , vous pouvez recuperer votre stuff (on vera ca par mp )

En tout cas : affaire a suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés