Template guérisseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis guerisseur 44 j'ai déjà changé 5 fois ça commence à revenir cher, et j' hésite toujours je me tâte entre toutes ces templates, j' attends de vous de bons conseils car je suis assez perdu !
j'aime le heal et les buffs mais je ne m' y connais que très mal en apaisement !

1

heal 33
buff 5
mezz 42

2

heal 26
buff 5
mezz 47

3

heal 19
buff 5
mezz 50

4

heal 41
buff 3
mezz 35

heal 50
buff 20
mezz 1

5

heal 46
buff 29
mezz 6

6
heal 41
buff 35
mezz 1

7

heal 33
buff 42
mezz 7

merci bcp d' avance
Forum Midgard tu seras plus lu et mieux conseillé je pense
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
bon franchement mon template pour le moment (heal 50 5L4) 35 heal 15 en buff et 38 apai .
Pk ce template tu as ae stun , spread un , et des buff solo tj utile mme un petit speed je trouve se template opti pour tout les healeurs
Citation :
Publié par wook
j'aime le heal et les buffs mais je ne m' y connais que très mal en apaisement !
Qu'est-ce que tu veux dire par là, que tu veux rester sur un template heal/buff, ou que tu souhaites changer pour un heal/paci?

Pour moi, les "meilleurs" templates guérisseurs (car les plus polyvalents) sont:
- 40 heal/36 apai
- 39 heal/37 buff
Mon template : 30 heal 37 buff 25 mezz et franchement je trouve sa super, sa mezz sa spread sa célé ( moi j'adore )
Publié par Doctorkoby
Mon template : 30 heal 37 buff 25 mezz et franchement je trouve sa super, sa mezz sa spread sa célé ( moi j'adore )

perso j'ai le meme a une exception:

37 buff
31 heal
23 pacif

Se privé du heal de spe lvl 31 est une grosse erreur a mon avis

a part ca se template si adapté au bonne ra(maîtrise des sort) et une bonne sc (spell duration a 20 minimum) sera tres polyvalent.

En duo trio je mez tres bien, en FG je gère ma spe primaire (le buff), tous en pouvant donner un coup de main en cas d'add pour le mez
Personnellement j'en ai essayé un paquet celui que je préfère pour l'instant c'est celui la :

38 pac : pom 4, les 4 formes d'instants , bon mezz ( encore plus avec un MoF)

33 soin : spread heal 1, et le ciblé au lvl 33 qui coute franchement pas cher, tres utile pour ceux qui savent jouer autrement que spam le spread ^^.

19 buff : celerité 1 qui est fort utile deja a ce lvl et coute pas cher a lancé, un speed correct pour depanner, un constit/force quand le chamy manque de conc et des buff simple pas trop mauvais avec des % buff en plus .

Une version inversé entre pac et buff (je sais plus à combien par contre ^^ ) peut etre interessante grace a mastery of focus, et ainsi gagner les premieres resistances qui peuvent faire la difference ^^ .

Bref ma preference va à un healer pluridisciplinaire ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés