Aller à la page... |
Euh... sont où les joueurs ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ba ecoute demande o support il arretent pas de Bannir les joueur pour des coneries donc plus personne joue maintenan voila voila
|
29/01/2005, 18h34 |
|
|
c'est verdict ? Y a vraiment plus personne ?
|
29/01/2005, 20h12 |
|
|
bien bien bien, remettons les choses au point, récemment (enfin y a quelques mois), est sorti néocron 2... Qui n'est pas un add on mais un stand alone, c'est à dire que les joueurs de néocron 1 ont émigrés vers néocron 2....
Donc non, la communauté de néocron est pas morte, mais elle est sur néocron 2 En fait, pense pouvoir affirmer que tu es allé sur les serveurs de néocron 1. Rejoins nous sur le 2, de plus, ayant acheté le 1 tu dois pouvoir bénéficier d'une réduction sur l'achat du 2 (histoire que t'ai pas payé pour rien quoi)... Enfin pour cela, je te conseille d'aller sur le forum officiel francophone et de demander au modérateur nommé Legba.... Le forum c'est par la Au plaisir de te rencontrer dans le terres brûlées |
29/01/2005, 21h17 |
|
|
Tout comme Kytama... Neocron 1 a été déserté pour Neocron 2... Je trouve même assez scandaleux que les magasins continuent à vider leur stock de boite, mais bon...
Pour passer à Neocron 2, il va falloir acheter l'extension, soit dans les 20euros pour un possesseur de compte Neocron 1 (version "upgrade"). Pour télécharger le client, c'est ici : http://cp.neocron.com/17/downloads Pour le compte Neocron 2, c'est là : https://ssl.neocron.com/launcher/createaccount.php Pour la version boite de Neocron 2, il va falloir attendre que Atari nous livre tout ca... Dans les mois qui suivent... normalement -_- |
29/01/2005, 21h23 |
|
Légende
|
jte parle pas des serveur etranger jte parle du serveur pandore !! il est mort comme serveur tout le monde le dit a par toi o_0
|
30/01/2005, 10h44 |
|
|
entre 10 joueurs et plus d'une centaine, je n'appelle pas ca mort...
et ce n'est pas parce que tu t'en fais bannir à vue qu'il faut commencer à cracher dans la soupe, hein ? |
30/01/2005, 11h21 |
|
|
Citation :
Citation :
Normalement, c'est Atari qui devrait s'occuper de la distribution partout ailleurs en ce début d'année, mais... pas de nouvelles depuis un moment Donc pour l'instant, y a que le téléchargement... Citation :
j'essaye de le mettre à jour petit à petit ^^ mais il reste encore quelques parties spécifiques à Neocron 1 (juste du coté des guides, normalement). Sinon, une fois que tu auras le client de Neocron 2, le mieux avant de dépenser le reste, c'est de tenter le trial de 10 jours... tu verras ensuite si tu es prêt à y investir plus ou pas... |
30/01/2005, 20h14 |
|
|
Citation :
|
30/01/2005, 23h25 |
|
|
Citation :
|
31/01/2005, 20h46 |
|
|
Citation :
|
03/02/2005, 12h45 |
|
|
Plus si sur que ça
Cf l'autre post, je me demande si ça vaut le coup... *dégoutté * |
21/02/2005, 17h59 |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=448775 Sinon, si il y a une communauté reelle et active, meme peut nombreuse, pourquoi dire que le jeu est mort si ce n'est pour exprimer une certaine colere aigrie |
13/04/2005, 19h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|