j'ai cree un nain guerrier hier ! et comme je compte utiliser que des arme a 2 main bein je l'ai bi spe hache / marto
on ma dit que c'est ridicul de faire ca mais je vois vraiment pas pourquoi vu que meme si je monte bouclier a 50 je l'utiliserai pas donc ca serai gacher des point de monter bouclier...
le guerrier mid a que 2 style de degat (tranchant et contondent) avec 50 en hache et 50 en marto et reste parade je peux faire tres mal en utilisent les bonne arme sur les ennemy
c'est une spe surement valable mais ou tu aura dur a grouper avec certain personne c'est evident mais bon au moin tu aura le merite de pas etre un clone comme la plus par des gens ^^
vous en penser quoi de ce genre de spe ? (je sais pas de stun 9sec avec ca mais c'est pas vital) le probleme c'est les mage en face... si te cible bein ton boubou te ser a rien dans ce cas la et des spe boubou y en a surement deja beaucoup donc facil a trouver
sinon pour repondre a ta question je dirai epee comme tous le monde vu que les 3/4 des gens recherche la faciliter mais fait pas un nain dans ce cas la car un nain avec une epee c'est ridicul
|