Aller à la page... |
Roses noires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurai bien dit que cette teinte n'est pas dans le commerce mais tu n'es pas une fille irl.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Viole moi
![]() Sinon cherche des "Black Baccara", les plus belles roses de la création, elle sont très sombres ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
HS
|
![]() |
|
|
Les seules roses noires que j'ai vues étaient des roses "teintes" ce qui est quand même beaucoup moins joli
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rha :/ non
![]() Mais bon , soit disons ces " Black Baccara" sont tout de même pas mal Mc de votre aide en tout cas . |
![]() |
|
|
suffit de foutre de l encre noir dans le vase et elle deviendrons noires, en tous cas ca marche pour les autres couleurs
|
![]() |
|
|
Ok, bah je vais essayer avec une rose
![]() Pour ce qui est du fleuriste, il n'en vend pas / commande pas / pas entendu parler. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est trouvable chez les bon fleuristes , enfin ça depend peut etre la region aussi ... passes par le web au pire . exemple de site de producteur : IcI |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
Heu ouai, enfin, se faire livrer des roses par la poste c'est pas très sur, m'est avis.
|
![]() |
|
|
La "Black Baccara" me parait plus mauve que noire... Je suis assez déçu je pensais que ça existait moi les roses noires ! Rhaaa les légendes urbaines !
|
![]() |
|
|
Heu, amour éternel c'est rouge, non ?
|
![]() |
|
|
Rouge apparemment c'est amour, donc la rose noire est encore plus forte, c'est dommage c'est qu'à force de zapper les sites je ne retrouve plus la source sur les différentes roses.
![]() Tiens un autre site : ![]() Black Baccara ici elle est déjà plus noire celle-ci, donc même dans ces roses il doit y avoir plusieurs teintes. Finalement j'ai retrouvé deux sites quand même, et la rose foncée ( black baccara ) est l'amour éternel, la rouge c'est l'union. Signification de 4 roses Signification des couleurs, complet |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
Il me semble:
Rose rouge= amour passionnel, charnel Rose blanche= amour platonique, spirituel |
![]() |
|
|
Mc de votre aide à tous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|