Aller à la page... |
Cannibal holocauste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que ça fait partie des films qu'il faut avoir vu (pour pouvoir en parler correctement) pour briller en société.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
c'est folklo comme film ,fallait le voir a l'époque ,maintenant c'est d'un banal
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ce film. Il est parfaitement dans l'esprit de cette époque sauf que Cannibal Holocaust avaient plusieurs avantages.
La musique de Riz Ortolani par exemple, qui est absolument magnifique. Même si le scénario n'est pas extraordinaire, il est déjà un chouia plus évolué que la plupart des autres films du genre... (je dois avouer ne pas en avoir vu beaucoup, à ce propos faut toujours que je regarde Sexo Cannibal que j'ai acheté la semaine passée en même temps que "Le protecteur" avec Jackie Chan ![]() Et enfin, Deodato, le réalisateur a fait le film à la Conan le plus comique de tous les temps : The Barbarians ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() God Bless Usa
Moi j'aime bien aimer ce film et j'ai beaucoup rit devant, c'est tellement nunuche.
C'est un film marrant a montrer a tous les enfants. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
la scène du viol, a regarder avec toute la famille:
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
le premier viol, le deuxi-me ou la punition pour adultère ?
![]() L'amputation du guide à la machette .. .à recommander au petits enfant qui veulent pas aller se coucher ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ils viennent de quelle série ces braves gens ? Ils ont de belles têtes de vainqueurs ! ![]() |
![]() |
|
|
Doublon
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
7 à la maison.
|
![]() |
|
|
Il y a une édition française en double dvd épuisée à la vente mais qu'on peut encore trouver sur les sites genre priceminister, voilà un lien direct avec 5 exemplaires dispos à l'achat: http://www.priceminister.com/offer/b...VD-Zone-2.html
En ce qui concerne le film en lui-même c'est du bon vieux film d'horreur d'époque, à la violence crue et gratuite comme on n'en fait plus aujourd'hui. Ces films ont rarement été connus pour la qualité d'interprétation des acteurs mais plutôt par leur côté choc et avant-gardiste. En bref, le film de cannibales est un genre incontournable pour tout amateur de cinéma voulant élargir sa culture, qu'on aime ou pas. Dans le même style et qui se valent plus ou moins tous: Cannibal Ferox, Le Dernier Monde Cannibal (1er film de cannibales de Deodato, réalisé avant Cannibal Holocaust), Amazonia et Cannibalis. Ils sont encore tous dispo à la vente chez l'éditeur: http://www.neopublishing.com |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|