Cannibal holocauste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmore
Voui en fait c'est l'inverse qu'il aurait fallu dire.
L'ambiance c'est subjectif ... perso je la trouve poisseuse à souhait surtout avec la sal'péloche.
Par contre je reste persuadé que si je poste l'image de la femme sur la plage je me prend un averto ... quoi ça veut rien dire ?
Bah tu tapes Cannibal Holocaust sur Google Image et la femme empalée est sur la première page.
je suis pas le seul à l'avoir en dvd , j'ai cannibal ferox aussi, ca fait moins reportage, mais sinon c un peu la même histoire, un peu plus gore quand même que cannibal holocaust.

Sinon je confirme cay nul
J'ai bien aimé ce film. Il est parfaitement dans l'esprit de cette époque sauf que Cannibal Holocaust avaient plusieurs avantages.

La musique de Riz Ortolani par exemple, qui est absolument magnifique.
Même si le scénario n'est pas extraordinaire, il est déjà un chouia plus évolué que la plupart des autres films du genre... (je dois avouer ne pas en avoir vu beaucoup, à ce propos faut toujours que je regarde Sexo Cannibal que j'ai acheté la semaine passée en même temps que "Le protecteur" avec Jackie Chan )
Et enfin, Deodato, le réalisateur a fait le film à la Conan le plus comique de tous les temps : The Barbarians ça
Il y a une édition française en double dvd épuisée à la vente mais qu'on peut encore trouver sur les sites genre priceminister, voilà un lien direct avec 5 exemplaires dispos à l'achat: http://www.priceminister.com/offer/b...VD-Zone-2.html

En ce qui concerne le film en lui-même c'est du bon vieux film d'horreur d'époque, à la violence crue et gratuite comme on n'en fait plus aujourd'hui. Ces films ont rarement été connus pour la qualité d'interprétation des acteurs mais plutôt par leur côté choc et avant-gardiste. En bref, le film de cannibales est un genre incontournable pour tout amateur de cinéma voulant élargir sa culture, qu'on aime ou pas.

Dans le même style et qui se valent plus ou moins tous: Cannibal Ferox, Le Dernier Monde Cannibal (1er film de cannibales de Deodato, réalisé avant Cannibal Holocaust), Amazonia et Cannibalis. Ils sont encore tous dispo à la vente chez l'éditeur: http://www.neopublishing.com
Citation :
Publié par Godzilla
Il y a une édition française en double dvd épuisée à la vente mais qu'on peut encore trouver sur les sites genre priceminister, voilà un lien direct avec 5 exemplaires dispos à l'achat:
Ben y'en a encore une dizaine à la fnac chez moi et sur amazon il est encore largement dispo
Par contre effectivement saluons l'oeuvre de Neo publishing pour ses films de cannibales (mouais) mais surtout pour la collec Lucio Fulci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés