Questionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut a l'alliance (aux autres aussi ....)

Voila juste une petite série de questions ....

1) Quand réparer vous vos objets ? quand il apparaît comme "inutilisable" (apparition de l'avatar a droite de l'écran avec l'équipement défectueux) ?

2) Comment monter vous vos divers skills ?

par exemple vous avez la possibilités de monter 1H et 2H ... pour les monter simultanément en alternant 1H et 2H ?

3) Pour les guerriers ... quelles sont les styles que vous utilisez en PvE solo ?

Moi j'essaie de passer le plus souvent "cri de guerre" et saignement

4) Quelle est le type d'artisanat qui permet de faire des munitions pour les armes a feux ?

5) un Forgeron peut faire des armures .... mais peut il rajouter des bonus sur ses armures ? si non quel est l'artisanat qui le permet ?

voila voila ... merci d'avance pour vos réponses et a bientôt
1) A chaque fois que je peut le faire, donc souvent à chaque fois que je vais vendre.

2)J'alterne et j'essaie de toujours maintenir le niveau max, pas toujours évident quand on en as plein sinon c'est vrai que le chaînage de vert voir de gris (en bande) ça le fait aussi.

3)pas encore jouer guerrier mais si me souvient bien saignement est un coup à effet DOT et ça faut le passer souvent en particulier sur la fin du mob quand il risque de fuir.

4)ingénieur

5)Non forgeron ne peut rajouter de bonus, du moins à ma connaissance mais il a des recettes d'item magique. Pour rajouter des bonus magique c'est enchanteur qu'il faut.
Citation :
Publié par vaga
3)pas encore jouer guerrier mais si me souvient bien saignement est un coup à effet DOT et ça faut le passer souvent en particulier sur la fin du mob quand il risque de fuir.
Pour avoir joué guerrier, le saignement (pourfendre/rend) est à placer dés le début du combat, et à relancer dés qu'il n'est plus actif. C'est le Hamsting (ou Brise Gneoux) qui est à placer en fin de combat pour éviter que le monstre ne fuit (c'est un snare).

Sinon pour répondre au post initial :

1) je répare mes objets dés que je fais un passage en ville, même si celle-ci n'apparait pas en jaune.

2) je monte mes skills sur du vert. Ca se fait très rapidement

3) Tous les styles sont bon à utiliser, c'est même nécessaire pour le warrior. Evite quand même les trucs genre "slam" (ou heurtoir) qui ne sert presque à rien.

4) tu as déjà ta réponse

5) Pas de bonus sur les armures, seulement sur les armes. C'est le leatherworker qui mets des bonus sur armures sous formes de kits à appliquer.

<edit : ding reine >
Citation :
Publié par petitpois
1) Quand réparer vous vos objets ? quand il apparaît comme "inutilisable" (apparition de l'avatar a droite de l'écran avec l'équipement défectueux) ?
En général après une mort... et que j'ai pas envie de me taper une plombe pour mon corps... bin je fais réparer automatiquement car la perte de 25% est assez dur...

Citation :
pour l'instant je n'utilise qu'une arme... mais la méthode qui t'est décrite plus haut et la plus simple et la plus rapide...

Citation :
3) Pour les guerriers ... quelles sont les styles que vous utilisez en PvE solo ?
bin tout d'abord... j'utilise l'attaque qui réduit la défende (je sais plus le terme) en démolissant l'armure... puis un saignement et un snare.... oui oui même au début car parfois... tu fais tellement de critiques... que la créature se barre avant la fin du snare... et étant tauren (vivi je sais t'es de l'alliance) ...je l'étourdis en fin de combat avec un coup de sabot sur le sol !!! (décidément j'ai pas les termes en tête en ce moment)

Citation :
4) Quelle est le type d'artisanat qui permet de faire des munitions pour les armes a feux ?
j

Je pull à la zerk (oh daoc souvenir ) cad àla charge avec un poil de stratégie pour pas aggroter autre chose mais franchement j'vais devoir me bouger le cul jusqu'à Thunder Bluff pour apprendre arme à feu !!!

Citation :
5) un Forgeron peut faire des armures .... mais peut il rajouter des bonus sur ses armures ? si non quel est l'artisanat qui le permet ?
je pense que ce sont les enchanteurs qui peuvent le faire... mais l'artisanat et moi !!! sans doute pour la release je m'y intéresserai !!!

Citation :
voila voila ... merci d'avance pour vos réponses et a bientôt
Meurt Humain... si jamais tu viens troubler les terres de mes Ancêtres et troubler le sommeil de Leur Esprit !!!
Citation :
Publié par Sadakko
5) Pas de bonus sur les armures, seulement sur les armes. C'est le leatherworker qui mets des bonus sur armures sous formes de kits à appliquer.

<edit : ding reine >
/HS ON

GG pour ton ding, floodmaster va

/HS OFF

Sinon le forgeron applique aussi des bonus sur les armures ( il veut pas parler de bonus +X Armure mais des bonus en général ) mais uniquement si la recette contient un bonus ( donc il faudra trouver .. heuu un oeil de tigre ( pierre précieuse ) une perle, barre d'argent dans une recette bronze, etc .. ).

Exemple : armure bronze lvl 150 forge est une armure de maille lvl 24 , 214 d'armure qui rajoute +6 endurance et +14 force si je me souviens bien ^^ et pas besoin d'enchanteur.
Citation :
Publié par petitpois
Salut a l'alliance (aux autres aussi ....)

Voila juste une petite série de questions ....

Pour les skill ça dépend ...
Quand je suis passé à une épée à deux mains je me suis mise dans un endroit de gros repop de mobs dans une zone très basse (devant l'abbaye) et j'ai tapé sur tout ce qui bougeait. Le skill est monté à plus de 80/90 en une demi heure.

Par contre quand j'ai du monter le skill "mains nues" ça a été différent. Là j'ai équipé une griffe mais en gardant une dague dans l'autre main, et j'ai farmé une heure normalement et mon skill est monté à 80/90 aussi.

Pour la réparation c'est à chaque fois que je vois un forgeron je me précipite parce que un équipement affaibli est par définition moins protecteur et une arme abîmée tape moins bien.

Petite anecdote sur les réparations :
Hier soir, ma panthère avait encore faim (je vais la renommer Alf ) et je me dis qu'une pause pêche nous ferait du bien, à elle et à moi.
Je m'approche de l'eau, je sort ma canne à pèche et là ... elle était à 0/25 !
Donc, ainsi que je ne le savais pas , même les cannes à pêche s'abîment et il faut les faire réparer
Citation :
Publié par MielPops
/HS ON

Exemple : armure bronze lvl 150 forge est une armure de maille lvl 24 , 214 d'armure qui rajoute +6 endurance et +14 force si je me souviens bien ^^ et pas besoin d'enchanteur.
autant pour moi.... alors... !!!

*part voir dans le manuel pdf qu'il vient d'imprimer ...ce que peux faire un enchanteur *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés