equipement lvl15 ThF et autre...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je viens d'arriver au niveau 15 ( et bientot au 16 ) et j'aimerais savoir quel equipement est requit a ce niveau pour un voleur. et j'aurais aussi aimé savoir ou je pouvais trouvé la guilde alchy ( j'arrive pas a dechiffrer ce qui est ecrit sur le sute alhakazam ) > mouarf me faudrait des lunettes ^^
Content
Au lvl 15 pr un thf tu peux prendre certaines bastokan windurstian ou san'dorian armures et pr les thf les dagues restent les meilleures armes (si t'es pas trop riche tu vas devoir farmer) (topic sur le farm de stala /clap him^^) et la guilde alchy se situe a bastok mines.
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
Publié par Lucifuru
sof que en thf les dagues sont recommandé a partir du lvl 33 avant c épées !! (ne pas oublier de monter skills de dagues quand même)
Recommandé à partir de 33 parce qu'il y a Viper Bite à ce lvl donc il faut que dagger soit au lvl, personnellement j'ai commencé à trouver la dague plus intéressante vers les lvl 23-24 (la différence de skill commence à se faire nettement sentir vers ces lvl par rapport à Sword et a fortiori par rapport à Hand-to-Hand).
Leveler Sword et Hand-to-Hand est cependant une bonne idée post 33 pour le solo et/ou pour les undead (HtH), vu qu'avec un sub mnk raging fists est accessible (au lvl 50 quand même), pour info moi en thf 55 je faisais plus (ou au moins autant) avec sataRF qu'une thf 75 avec sata Dancing Edge sur les coffer key droppers à Eldieme (qui sont des skeleton ) ...
Hum c'est pour ça que j'ai precisé qu'il ne fallait pas oublier de monter dague ^^ sinon oui si tu fais thf/monk hand to hand c'est trés bien persos avec 2 épée +2 dex au lvl 24 je préfére ..
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
je comptais en fait faire un thf / nin en dual dagger ^^ je m'acharne sur la dague car au lvl 18 je passerais mon main job en war car tout le monde me le conseil puis je repasserais a la dague une fois war 15 / thf 7 ( une petite precision a m'apporter j'aimerais savoir ce que veux dire SATA car ca la fout mal quand on me pose la question ^^ )
la SATA c'est :Sneak Attack + Trick attack
sneak attack permet de faire de très gros dégât lorsque tu es derrière le mob et trick attack est une technique qui permet de donné de l'aggros a un personnage placé entre toi et le mob. Souvent pour que trick attack ait un effet plus important on l'associe a Sneak attack d'où SATA.
voila mais a savoir on obtient trick attack au niveau 30 alors tu as le temps a mon avis
Hum une chose Sneak attack fait de gros degas (basé sur la dex) et Trick Attack en rajoute (basé sur l'agi, a confirmé) donc il te faut une personne qui comprenne comment Sata marche (c'est pas toujour evident ca -_-' mm au lvl 45 -_-') qu'il se mette derriere le mob et toi derriere lui qui est derriere le mob comme ca sata marche car tu es derriere le mob et trick attack parce que tu es derriere un mec au lvl 45 en elvaan bien equipé + meath kabob je fais du +/- 300 dmg et tu peu rajouter un WS notement le fameux viper bite (que tu auras au lvl 33) je peu faire +/- 600 dmg sachant que je tape a 10*2 ca fait que thief devient facilment en DD ^^ (le + gro prob c'est que c'est un DD pas regulié car c'est vite fait de pas pouvoir la placé (generalment a cose d'une personne dans la pt )
oui j'ai remarqué ca en pt je lance SA et je lance un message a la pt disant l'action que je vais effectuer puis hop le main tank qui voke mais bon la frequence de sneak A etant assez petite ca ne met pas trop en colere ^^ mais bon lui expliquer a chaque pull ca devient rageant
Ce sont les joies du thief de réussir a placer sa ou ta ou sata au debut

Il faut juste expliquer aux tanks comment se placer etc. En général, une fois qu'ils ont vu les dégâts, ils se placent très bien après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés