Royaumes sous peuplés

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont à l'heure actuel les royaumes sous peuplé tous serveurs confondus ? J'ai beau cherché sur le site officiel Goa, comme sur le site de JOL relatif à Daoc je ne trouve pas !

Merci pour votre aide !
liste qui date de la gazette du 7 sa doit être la plus récente

Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard/Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Midgard
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia

Pas de royaumes sous peuplés sur Ys
c'est sur le premier point d'info du mois (chaque mois)

Citation :
[7-01-2005] La Gazette de Camelot

La mise à jour des Royaumes sous peuplés, qui bénéficient de nouveaux avantages, aura donc lieu lors du changement de version, mais nous sommes déjà en mesure de vous communiquer la nouvelle liste :
Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard/Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Midgard
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia

Pas de royaumes sous peuplés sur Ys
Citation :
Publié par Anje // Hob
Quels sont à l'heure actuel les royaumes sous peuplé tous serveurs confondus ? J'ai beau cherché sur le site officiel Goa, comme sur le site de JOL relatif à Daoc je ne trouve pas !

Merci pour votre aide !

Anje

Sinon bah
Mid Carnac
Mid Orca

et apre chez pu
Citation :
Publié par Anje // Hob
Pour rebondir la dessus, il est amusant voir étonnant de constater que sur les serveurs français, les seuls royaumes sous peuplés sont ceux de Midgard !
Ca sera bientot hibernia sur carnac
Un p'tit bisous à mon Yuriel adoré en passant !

Je doute que Hibernia tienne la majorité des suffrages bien longtemps, il semble que la sortie de nouveaux mmorpg combiné au fait que Midgard soit bien le royaume le plus désavantagé sur NF dépeuple certains serveurs à une vitesse grandissante voir inexorable. Quand bien même on donne des levels gratuits aux joueurs, il semble que ce ne soit qu'une solution de courte durée !
hibernia ys n'avais pas été donné sous peuplé? sinon doivent pas en être loin

edit pour au dessus : ca va quand même bientot faire un an que ToA est sorti, sont à la bourre les midgardiens sur les serveurs anglais et allemands (nf n'a pas changé grand chose imo, plutot même le contraire avec le nerf des ra dites cheat alb et hib)
Citation :
Publié par Lyk
bof ils sont capable de prendre une relic solo (chainage de 3 fort pour ouvrir la porte de rk) + ramener une rk dans la meme soiree sans aide d'un troisieme royaume . On peu dire sous-peuplee si on veu
Citation :
Publié par Lyk
Le problème concernant Hibernia Ys, c'est la frontière mince entre royaume sous peuplé et royaume dominateur, qu'elle qu'en soit les raisons ! Hibernia domine outrageusement (j'exagère un petit peu mais ils ne sont pas à plaindre diront nous) les débats sur Ys, et c'est sans doute là qu'on se dit que la politique de Mythic/Goa a des failles !
Car au final, quelle est le but de l'aide donnée aux royaumes dit "sous peuplés" ? Augmenter le nombre de joueurs ou le rendre compétitif en RVR ? Les deux peut être ? Qui sait ?
Citation :
Publié par Lyk
edit pour au dessus : ca va quand même bientot faire un an que ToA est sorti, sont à la bourre les midgardiens sur les serveurs anglais et allemands (nf n'a pas changé grand chose imo, plutot même le contraire avec le nerf des ra dites cheat alb et hib)

Sauf que pour NF, les midgardiens grands amateurs de tanks doivent changer de persos pour faire des mages, et donc refaire les ML . Et beaucoup de joueurs, tant qu'à devoir refaire un perso, préfèrent le faire sur un royaume où ce sera plus rapide .
En même temps, il n'y plus tant de joueurs que ca qui n'ont qu'un seul perso, et tout le monde savais que ToA étais un up des mages.

De plus, une organisation de ml à 50 personnes (voire 100 allez) suffit à réduire les problèmes, même sur hib, on en a fais plein de cette manière

mais c'est un peu hs avec le sujet de départ désolé.
La chose que l'on voit clairement:
Les allemands n'aiment pas du tout hibernia

Les francais aiment plutot hibernia en realm (sauf ceux qui jouent alb et mid)

Les anglais je me prononce pas sur des etres si bizarres

Que les legendes arthuriennes ont de beaux jours et que l'eternel paladin des vieux DD et ADD ont de beaux jours, puisque les masses clic tjs en nombre sur albion...

@+
Syl
c'est drole si on regarde la liste des serveurs...
on dirai que nous on aiment pas mid,
mais les anglais/allemand z'ont plutot l'air de pas aimé hib
(J'me suis toujours dit qu'en tant que québecois je devait me situé entre les 2... )
Citation :
Publié par woalith
J'ai un screen qui prouve que Alb/Orca est sous peuple
je veux voir je veux voir

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par syltrana
Les francais aiment plutot hibernia en realm (sauf ceux qui jouent alb et mid)

si ça c'est pas de la pure logique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés