[Broc] sur le pont de Bledmeer

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir sur le pont de bled... je tien a remercier stunky un super war 6L très gentil avec qui melodium et moi avont bien combattu ainsi de ces compagnon d'infortune litllemoon et un petit kob dont je ne retrouves pas le nom

Merci a vous 3 on a bien rigolé.

Et bravo a Illg aussi qui a très bien joué vala c'est tout !

[ps] a Stunky ton rude on l'as bien mérité

/kiss mon Melo
sur le pont d'avignon ... a non je trip l'heure sans doute. Merci à vous pour la soirée, vous avez pas eu trop de chance :s mais nous on s'est bien marré si ca peu vous consoler

Au plaisir

edit : /kiss Kaalye =)
Le post serait quand même 100 fois plus interessant s'il expliquait ce qui s'est passé en y mettant un peu la forme.

Là ca n'a pas grand intérêt pour 99% de la population du forum.
Citation :
Publié par [ Melodium ]
Bin en fait on s'est fait pl rp par 3 mid au pond de bled
c'était sensé etre un post de félicitation/remerciement au départ non ? pas de kikitoudur ?
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
En meme temps vous ca vous a fais marrer mais peu de chances qu'eux oui.
Bref venir taunt pke vs avez fais 8k.
tu les fait toi les 8k en 30min en 2vs3 ou tu chain rel ? le truc c k'on c bien amusé avec eux et je voulai les remercier la étai l'intention du post mais bon certe c dur a comprendre de pouvoir s'amusé a doac ?
Citation :
Publié par kaalye
tu les fait toi les 8k en 30min en 2vs3 ou tu chain rel ? le truc c k'on c bien amusé avec eux et je voulai les remercier la étai l'intention du post mais bon certe c dur a comprendre de pouvoir s'amusé a doac ?
Ton post il est incompréhensible.
De ce qui en ressort c'est : cool on s est amusé a votre détriment. Merci.

T'as qu'à développer ton post, ça évitera les réponses que tu as eu.

PS: ça me saoule de quoter des messages avec du rouge/mauve partout. C'est si long d'utiliser le correcteur d'orthographe?
Zephyr boat c'est mignon quand t'es solo et que t'attends la fin du zephyr pour engager le combat.
Sinon oui ptite fight sympa j'ai tout cracké sauf qu'il manquait le timer pour /use2
A charge de revanche /shrug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés