petit probleme concernant le tartaros

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai 1 petit probleme concernant le tartaros . depuis la version 1.71 impossible de tuer Akil. Je l ai tenté a 2 fg , a 1 fg avec le pulleur degroupé, puis a 2 dont hel et rien a faire les salamandres son bcp plus nombreuse qu avant . on se faire ruiné a chaque fois .J e voudrai donc savoir si quelqu un l a fait depuis la version 1.71 ( personne a ma connaissance ) et s il y a 1 nouvelle technique comme me l a laissé entendre 1 administrateur que g send ig.
merci de votre aide
Il faut attendre la 1.74 pour la faire

Non khalis j'déconne, à mon avis quelqu'un a trouvé la bonne technique. On aurait du essayer avec un grp constitué de 3 hel entre autres non? Eux + une bt et un healer spé apai, ça a une chance?

Enfin style moderna koi ^^
Akil bug dans tout les senses, j'attend de pouvoir attraper un GM IG pour démontrer...

on a testé avec un groupe à base de 3 pbaes, pull solo équivalent de pull groupé....

le pop de salamandre se fait inévitablement et Akil est inciblable par des pets hors d'une certaines portée on dirait.

Si vous avez des infos à partager merci d'avance

Thomy
content de trouver quelqu un dans mon cas.malheureusement , et comme leur habitude j ai envi de dire, les administrateur me repondent qu il n y a aucun probleme........... no comment
akil est weak en lui même, la difficultée c'est les sala. Essayez de le rusher à 1fg tank bien costaud et de ne pas s'occuper des salamandre, avec une garde sur chaque healer et celerité ... ^^
moi je me suis incruster a 1 hel qui l a fait recement , compo 1 hel spe invoc +ml9 et un buff bot, seul le hel est rester dans la zone avec akill le bb et moi en arriere plan, il y a quand meme eu un pop de sala une dizaine.
sinon akill down en moins de 10 mn
Avant la 1.71 :

On à tué akill comme on tue les sphnix dans ml9

Le heal spé buff(avec son bouclier de degats engage le mob sur la plate form) degroupé
N'ayez pas peur les mobs autour ne bougent pas.
Derriere tout le bg dont deux healeurs avec fdm tous degroupés.
Aucun pop de salamandre n'a eu lieu.
Tout le bg a activé la quete.

Je ne sais si cette technique marche tjrs actullement.

A la rigeur si pop salmandres les magots en arriere plan peuvent s'en debarrassé tres

vite sous la protection d'un war pas trop weak
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Akil bug dans tout les senses, j'attend de pouvoir attraper un GM IG pour démontrer...

on a testé avec un groupe à base de 3 pbaes, pull solo équivalent de pull groupé....

le pop de salamandre se fait inévitablement et Akil est inciblable par des pets hors d'une certaines portée on dirait.
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est buggé? c'est le fait qu'on puisse le faire au focus qui était buggé a mon avis, vu que ca contournait la difficulté de la rencontre
Pourtant y'a plein de named et d'autres artef qui sont faisables encore au focus.
mythic va aussi les modifer ? J'vois pas trop pkoi ils donnent un sort de focus dans ce jeu s'ils font en sorte de le rendre inutile ( à moi d'être ml 9 ou jugg 3 ).

j'ai pas trop suivi leur logique : d'un coté ils nerf certaines étapes de ml pour qu'elles soient moins dur à obtenir, d 'un autre coté ils up certains nameed d'artef pour qu'ils soient + dur

jsais bien qu'il faut pas chercher à comprendre mais bon c'est chiant que le principal sort d'une spé soit aussi inutile : en rvr deja d'aucune utilité , si en + contre les mobs c'est inutile...
Citation :
Publié par Ssiena
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est buggé? c'est le fait qu'on puisse le faire au focus qui était buggé a mon avis, vu que ca contournait la difficulté de la rencontre

je ne crois pas, je dis juste que le repop de salamandre est anormal.

Sachant que notre groupes est composé de 8 personnes (dont 3 pbaes pour gérer ce soit-disant repop de salamandre) et non d'un hel invoque et un buffbot. Je vois pas ou tu veux en venir.
Citation :

Sachant que notre groupes est composé de 8 personnes (dont 3 pbaes pour gérer ce soit-disant repop de salamandre) et non d'un hel invoque et un buffbot. Je vois pas ou tu veux en venir.

Le Hel Invoc sous Maitrise des Familiers tue Akil en 3 minutes chrono en main, soit moins d'1/3 de ce qu'il faut à un tank quelconque, donc à moins d'avoir un gros zerg de tanks il faut vraiment gérer les sala (instant-dd snare + immunisées au stun/mez il me semble) et les heals pour le faire à 8...

Essaye en remplaçant un des Hel par un Odin Aff pour confuse toute la clique la prochaine fois que tu rencontre ce problème et va voir ta boîte à MP
Citation :
Publié par Torgrin
Le Hel Invoc sous Maitrise des Familiers tue Akil en 3 minutes chrono en main, soit moins d'1/3 de ce qu'il faut à un tank quelconque, donc à moins d'avoir un gros zerg de tanks il faut vraiment gérer les sala (instant-dd snare + immunisées au stun/mez il me semble) et les heals pour le faire à 8...

Essaye en remplaçant un des Hel par un Odin Aff pour confuse toute la clique la prochaine fois que tu rencontre ce problème et va voir ta boîte à MP
bin quoi de mieux qu'un assist de tank? un assist de pet ml9?
Fait hier sur broc a 11.

2 heals / 2 pbae / 2 warriors / 1 cham / 1 thane (mais j'ai un doute j'ai un vieux trou de mémoire) et 1 zerk + heal + odin bt qui jouait le heal.

1er coup on a rip parce que ward trop loin et 2eme coup c'est passé. Il faut surtout que les pbae aient bcp de charges mana (jacina / tarta / popos / ragging / RA 5L skald et cham) et là pas de pb particuliers mais c'est vrai que le pop de sala est impressionnant.
cela fait un moment que le pop de salamndre est pour le moins ..irrégulier.

A chaque version ou j ai fait akil on a toujours eu des problemes du genre pop hallucinant de salamandre ..on wippe on revient avec la meme compo et la y a meme pas une dizaine de sala qui pop et encore qd le mob est quasi mort oO

y a une rumeur qui traine comme quoi ce serait par rapport a l heure du pull (jamais vraiment vérifié)

Sinon derniere fois healer buff +2 warior et buffbot passif derriere on lui a rentré le dentier dans la gorge ^^
fait avec un seul pbae mais akil avait prit
1war 9L , 1war 8L, 1skald 8L, 2zerk 6L, 1zerk 5L, 3svg 5L sous cele red il a pas durer 30sec*
on etait une 12aine en gros

Ben tu dis que :
Citation :
le pop de salamandre se fait inévitablement
Je demande ce qui te fais penser que c'est anormal. Ca me semble a moi un correctif au contraire tres logique pour empecher des manipulations de joueurs pour contourner la difficulté.
Pourquoi est-ce qu'il te semble que le repop est anormal?
Je l'ai fait hier a 5, donc il est tjs possible de le faire en petit comité.

4 je dirai serait le minimum, car on a eu 3 fois des adds de salamandres, 2 yeal des siam he adepte.

a+

Edit , disons 2 si on a un hel spe pet, mais n'ayant pas testé la spe pet depuis le nerf SI, je ne saurai dire ^^
Faisable a 2. Il faut que les pretres soit hors zone d'aggro.

Essayer de les faire sortir des flammes et de les entrainer vers un bord du cercle.

Ensuite et bien pull au focus avec pod et heal.

++ Thasus
Aujourdhui sur broc suis aller a Akil, j'ai balancer commander buffé en augure, le commandant la tuer, jai frolé les pretre aller chercher les sac, je suis repartis, 0 sala 0 aggro, moralité c'était buggué a mort et j'ai eu du bol
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Aujourdhui sur broc suis aller a Akil, j'ai balancer commander buffé en augure, le commandant la tuer, jai frolé les pretre aller chercher les sac, je suis repartis, 0 sala 0 aggro, moralité c'était buggué a mort et j'ai eu du bol
bin faut m'expliquer alors pourquoi dès fois ya pas de salamandre et dès fois t'as un repop de plus 30-40 salamandre

Seinna, le rendre plus dur je veux bien mais le rendre infaisable à un fg je vois pas l'intérêt
Et quand je parlais de repop anormale, c'est que c'est vraiment disproportionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés