Lancer plusieurs sorts dans une macro ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas a lancé plusieurs sorts dans une macro, sa vitesse d'exécution est trop rapide. Lorsque le 1er sort est appelé les autres ne peuvent être lancé puisque je suis déjà entrain d'incanter.

Auriez vous une solution pour que le 2ème sort s'exécute lorsque le 1er a fini d'être lancé ?
te préparer a le lancer.....MANUELLEMENT.....
sinon l'intérêt dapuyer sur un bouton qui fait tout ton combot de sort....;c est discutable...((HS close)
sinon demande peut être dans le forum interface? ils ont l'air assez calés sur sa
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Il faut que tu marques une pause dans tes macros, avec un temps égal a la vitesse de cast du spell qui précède.
Par contre je connais pas la ligne de commande .. je dirais tout betement "Pause X" (ou X = temps), a tester.
En gros c'est impossible à faire, et c'est voulu.

On ne peut pas lancer plusieurs sorts en appuyant sur un seul bouton, ni mettre de temps d'attente entre des sorts tout ça... Faut bouger ses gros doigts boudinnés.
ca ca fait parti des truc que blizzard aimerais bien que cosmos vire (je pensse) enfin d un autre cote tu tue pas un mec /mob a gd coup de totem

mais sinon pour faire simple si ils autorisent a faire ce genre de macro on veras assez rapidement aparaitre des programme de bot pour xp ou tt du moins reduire la facilitée d xp, deja que c pas tres dur
oui enfin entre simplifier et retirer une bonen aprtie de l'attrait de ton perso y'a des limites.

si ca se limite a des totems de chamans oki en esperant que ca n'aille pas plus loin

pour ca on peut faire confiance a 2 grands acteurs:
- tous les cheaters venus de D2 qui vont s'y prendre a coeur joie pour cheat comme des cochons.
- blizzard et les anti-cheaters comme moi qui vont les dénoncer et blizzard les bannir direct.
Méfiez vous des abus , j en suis a 13 report (4 exclu a la suite de ces derniers et 10 avertissements) .
Ne me croisez pas quand vous abusez du systeme .

Je ne veux pas que WOW soit pourri par des exploiters.
Et tu fais comment Nibel pour voir la différence entre un joueur qui appuie sur 3 touches et un autre qui appuie sur une touche et qui attend 3s ? A moins d'être devin tu ne verras pas la différence
oui, il y a aussi des joueurs qui tout simplement cliquent très vite (taper trois touches de raccourcis proches les unes des autres sur le clavier ça peut se faire vraiment rapidement)
Citation :
Publié par creepgenie
ah bon et pourquoi avec totem stomper de cosmos un chaman peut enchainer 5 totems avec une seule macro
Totem stomper ne permet pas de lancer 5 totems à la fois.
Il permet de lancer un totem différent à chaque fois que tu appuies, c'est pas pareil.

Tu peux le faire pour n importe quelle classe.

Tu peux faire une maccro qui fasse :

Frostball - fireball - pbae root

Mais y faudra appuyer 3 fois sur la maccro pour tout lancer.
La base officielle c'est que Blizzard ne veut pas et que l'api n'offre aucune fonction de "pause" ou "sleep", pour des raisons qui me semblent évidentes (kikoo les bots).
La réalité technique c'est que ça peut éventuellement se faire par des moyens detournés.
Je n'utilise plus cosmos depuis plus de 3 mois mais je sais qu'il y avait une commande /in à une époque pour retarder un sort, je sais pas si ça a été retiré ou pas depuis.
Toujours est il que si vous faites ça, c'est à vos risques et périls, officiellement blizzard interdit tout déclenchement d'action du personnage non précédée d'un click ou d'une commande, donc faire une macro pour lancer 1 sort oui, pour lancer 2 sorts non.
oki merci

C'était pas vraiment pour lance "2 sorts", je voulais m'en servir pour créer une macro Instant heal (je joue un Druide) et après plusieurs test il est vrai que c'est impossible
Citation :
Publié par Kera
Il permet de lancer un totem différent à chaque fois que tu appuies, c'est pas pareil.
Tu peux le faire pour n importe quelle classe.
Tu peux faire une maccro qui fasse :
Frostball - fireball - pbae root
Mais y faudra appuyer 3 fois sur la maccro pour tout lancer.
autant pour moi mais je trouve que ca va trop loin deja enfin c bien limite comme macro. l'interet du jeu c'est la manière dont on manie son perso (en partie), et pas un simple bouton qui fait tout en cliquant dessus sans reflechir
l'erreur est humaine et ca fait parti du jeu et la ce genre de macro est parfaite et c'est pas ce que l'on cherche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés