Pookie et les orcs

Répondre
Partager Rechercher
« Dün Aründan Edün Kalimdor! »

Les pesantes tours de granit noir de la Grande Cité d’Ogrimmar déchiraient les nuages ocres du ciel souffreteux de Durotar. Le sol tremblait au rythme des tambours de guerre géants et le gravier crissait sous les bottes ferrées des orcs qui s’amassaient aux pieds des grands murs de la Ville Sombre.

« Dërãn Ózarim Danum Dëraët ! »

Ils étaient des centaines, peut-être des milliers. Les légions des orcs de la Horde. Rassemblées en une complexe formation en étoile, chacune d’entre elles dirigée par un puissant mâle monté sur un Kodo couvert d’une épaisse armure, elles semblaient invincibles. Intemporelles.

« Athänur Azëroth Hùn Gamesh ! »

Chaque soldat, équipé d’une hache à double tranchant aussi grande que lui et vêtu d’une cuirasse métallique aux reflets de mercure, battait le sol de la crosse de leur arme. La poussière s’élevait tant que le couchant était déjà nuit.

« Moka’halan Dür Ethianem Kòrendüm ! »

Chaque Être de cette foule bestiale, entraîné par la puissance du rythme des vibrations, semblait être en transe. Tous avaient les paupières closes. Leur respiration était ample et profonde. Leurs tempes battaient à la fréquence des percutions. L’équilibre semblait à la foi d’une force infinie et d’une fragilité enfantine.

« Sänerdàm ! Dëgotar ! Ghondänem ! »

Soudain, tous se tournèrent vers moi, les yeux écarquillés et injectés de sang, la bave aux lèvres. Dans un hurlement qui emplit instantanément l’air, ils se ruèrent en ma direction. Une Horde sanglante. Terrifiante. Mes jambes refusaient de bouger, je ne pouvais détacher mon regard d’eux.

« Bahäk ! Bahäk ! BAHÄK ! »

Leurs haches se soulevèrent comme mille symboles de morts, comme mille reflets de terreur, comme mille éclairs de meurtre. Ils étaient sur moi.

Je tombai alors de ma couche dans un grand fracas de meubles qui se renversent, au milieu des plumes de ma couette, sous les cris de Pookie – roi des Lapins – qui n’appréciait que moyennement de faire un vol plané nocturne de la chaleur de mon oreiller au sol cru des dortoirs de l’Ordre.

http://img166.exs.cx/img166/3409/pookiewow7nk.th.jpg
Pookie, Roi des Lapins
Citation :
Ils étaient des centaines, peut-être des milliers. Les légions des orcs de la Horde. Rassemblées en une complexe formation en étoile
Fake, les orcs ne savent pas faire de formations complexe

Sinon jolie mais petit!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés