[Recrute] Pour une guilde associé au DS

Répondre
Partager Rechercher
Voila.. je cherche toute personne qui veux faire parti d'une guilde...La team que je forerais ici serras associé au Clan des DS si le nombre des personne est suffisante...

Je demande de poser votre candidature ici et de vous décrire ( ex: nom NTS iop lvl 55 9pa 3pm tape a 2x300).

Nous recrutons toute race et tout lvl...
(une team seras faites pour faire xp les bas lvl)

Vener nombreux nous vous accueillons les bras ouvert...Sachant que les premiers venu seront sûrement les premiers a être dans la team...
Et bien je me décris je suis Vlachenfels, frere d'un des membres de des Ds. Je suis actuellement lvl 35, en manque d'item, je joue beaucoup ce qui me permet d'évoluer vite. Je suis également sculpteur de baton lvl 14 et j'ai fait xp l'alchimiste de Pegase- du lvl 30 au lvl 75. J'ai posé ma candidature aux Ds, je la pose ici aussi.

/w Vlachenfels
Précision :

Je suis feca, j'ai peu d'items, peu de sous, j'ai armure incandescente lvl 4 terrestre lvl 5, les deux autres lvl 1, j'ai renvoi de sort lvl 4 et attaque nuageuse lvl 5. J'ai aussi foudroiement lvl 2, j'ai gaché bettement un point dedans :/
effectivement c n'est pas sur mais j'en ai déjà parlé a ice mais akash nan...
j'ai demander a ice de réunir les DS dans votre maison et je ne sais pas si il le fais ou pas je me tiendrais au courant a midi !
kikoo je suis egalement plutot interessé mais pourait on avoir plus de detail^^
moi je suis surtout un bon dropeur /w pere-Tfraka enu lvl41

et la je monte un perso que a base de parchemin que j'ai fait devenir alchimiste aujourd'hui il est deja lvl21 sa devrai encore bien monter!!!!

voila mirci de m'avoir lu et j'espere avoir des nouvel de ce clan tres vite
je le répète ce n'ai que un projet... j'en ai parler que a DS-BloodKnight bien sur je conte en parler a DS-Bobspirite mais je doit d'abord recruter des personne...

Quant a l'utilité... Pour moi ce n'est que passer du temps avec Blood mais j'ai plus de raisons que je ne dirais pas ici---
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés