CB de temps encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon le post va être très cours ! cela ne sert a rien de faire long ...
mais DAOC a l'aire d'etre ds une situation critique juste avant la sortie de WOW (disney sa sux )
Alors d'apres vs pouvons nous compter avoir de beaux jours devant nous sur daoc ?
ou il faudra penser a aller sur autre MMO...

Zigouille ObeauYeuxBleux (je vs aime tous ) Cequejelevobien (hihi)
faut que je les monte LOL alors autant ne pas les monter pour rien
Citation :
Publié par shenys
Alors d'apres vs pouvons nous compter avoir de beaux jours devant nous sur daoc ?
ou il faudra penser a aller sur autre MMO...

Va voir sur les sites US DAOC ce qu'il en est et tu auras une bonne vision de l'avenir de DAOC Europe qui suit à qq mois pres les mêmes situations assez souvent

Perso j'me fais aucun souci pour DAOC et c'est pas WoW qui va le détroner

Post n°1245324565 sur daoc >< WoW
sujet 36 fois debatut mais daoc a encore une belle vie. pour le rvr je pense qu'apres le rush rvr de NF beaucoup on commencer a re reroll + s'esquipe + faire les ml ca fait un peu moins de monde en rvr ( suffit de voir que sur hib il y avait 130 personne ne ml 3 , sur mid il y a 70+ personne dans le rush ml d'ice) d'ici 3/4 semaine il devrait de nouveau y avoir plus de personnes en rvr ( ceux qui sortent des ml/pl/pex ..)
Ouai pas critique , j'ai un petit peu fabulé lol
Mais bcp de gens partent tous les jours et sa commence a faire peur car a ce rythme la les serveurs d'ici 6 mois seront vide ...

Enfin moi , je sais pas pourquoi je pense a un retour de bcp de joueurs sur daoc apres un période WOW , car (mon point de vue ) wow est limité ds le temps (mm si ils vient just de sortir et que il y aura des adon)
Il y a rien de critique pour les joueurs de DAoC... pour GOA et Mythic je sais pas par conter

On s'amuse bien à DAoC et WoW n'est pas tout à fait la même chose et ambiance...
Alors sujet maintes fois débattu

Saches que l'ont voit ici nombres de posts de byebye mais qu'il y a aussi de nombreux joueurs qui arrivent sur DAoC, çà bcp d'entre vsous semblent l'oublier
Il y a une nouvelle génération de joueurs.

Je pense selon moi que WoW ne va pas faire déstabiliser autant que l'on ne croit DaoC.
POur le moment, daoc est en petite phase creuse mais celà ne vas aps durer et je m'en fais pas pour le jeu
Des joueurs vont revenir, décus par WoW, d'autres y rester mais daoc a encore bcp d'avenir devant lui
D'autant plus que plus les versions inc, plus il est facile de up, se stuff etcetcetcetc....c un peu fait pour remarque:x

Donc, patientons mais je ne crains pas pour daoc
Alors :

* Si tu es BB.
* Si tu straffes.
* Si tu campes les entrées de donjon avec des champis (ou ton bus).
* Si tu joue un Bogdar monotouche (je précise).
* Si tu bug exploit.
* Si tu cheat (radar/speed/craft/etc).

Va vite sur WoW! Wow est fait pour toi! Tu t'amuseras comme une fou la bas!

Sinon reste sur DAoC.

Théa

PS : Et oui la campagne d'assainissement de DAoC commence : je fais la promo pour WoW maintenant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés