[CoH] Cumul des toggles de défense

Partager Rechercher
Oui et non
Les bonus en défense sont cumulatifs, oui, mais suivant la base de défense de chaque pouvoir, l'un n'est pas forcement équivalent à l'autre

Cloaking Device a une base de défense de 7.5%, ce qui donne avec les 2 SO, une défense de 10.5%
Combat Jumping a une base de défense de 5%, ce qui fait 7% avec les 2 SO
La défense accordée par ces deux pouvoirs est à un peu plus de 17%, donc

(Si, comme pour moi, ces deux pouvoirs sont continuellement utilisés, privilégier le slottage de Cloaking Device, donc)

Edition
Citation :
Publié par Hihan/MiracleMan
contrairement à ce que semble dire les chiffres de Sans Visage les bonus de def ne sont pas +33% mais +20%
Effectivement, il semblerait que cela soit le cas, je corrige, merci. ( Je ne pensais pas que les "defense" rentraient dans la même categorie que les "resistance")
+2SO ----> 7%
+4SO ----> 9%
cloak device c'est 7.5%
+2SO ----->10.5%
+4SO -----> 13.5%

voilà.

mais BON DIEU FAITES un tour sur CoH JoL il y a tout ou presque

c'est à dire les bases, et comment fonctionnent les slots....

contrairement à ce que semble dire les chiffres de Sans Visage les bonus de def ne sont pas +33% mais +20%
Patapay

Merci de vos réponses je vais faire mes calculs

Bon là je suis embêtée c'est que Combat Jumping rajoute une défense aux sorts de CC donc je pense que je vais rester comme ceci

Juste que là j'ai 5 toggles activés en permanence et que çà coute un peu
stealth te ralentit alors que combat jumping augmente ta mobilité et coute trs peu d'endurance.

Faut voir celui que tu laisses activer le plus regulierement.
En effet defensif c'est stealth qui beneficie le plus mais ca ne sert pas a grand chose si c'est combat jumping que tu as d'activé
Citation :
Publié par Sans Visage
Stealth, oui, mais pas Cloaking Device. C'est d'ailleurs le seul pouvoir de furtivité ne ralentissant pas.
Et puis sans Steatlh comment je pose ma mine hein et comment je fais un strike sur 20 minions +2/+3 avec trip mine + inferno
Citation :
Publié par Ellone
stealth te ralentit alors que combat jumping augmente ta mobilité et coute trs peu d'endurance.

Faut voir celui que tu laisses activer le plus regulierement.
En effet defensif c'est stealth qui beneficie le plus mais ca ne sert pas a grand chose si c'est combat jumping que tu as d'activé
Ils sont tous activés en permanence

Targeting drone + Cloaking device + Super Speed + Combat Jumping + Fire armor ( je l'aime trop celle ci )

Non c'est juste comme je suis sur la fin de Pyro je cherche à l'optimiser de plus en plus
Citation :
Publié par Godnounoux
Non. Cloak of darkness (Dark Armor) ne ralentit pas non plus les mouvements.
Farpaitement

Et en plus la cloack c'est 10% (bin quoi c'est dur DA alors je me console comme je peux )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés