Recherche de spot

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voilà je débute chez les mids j'ai du mal a trouvé des spots pour XP avec mes persos

Je suis un hibernien j'aimerai ke l'on mindique des équivalent de hib en spot genre un spot kom les abysales a ML ou les Finns de FM

ou sinon un spot avec un bon repop pour un lvl 45 ou les mobs son neutres kom a spin o terra crabes car now il son bleu

Merci d'avance
ça dépend quelle classe tu veux faire xp, certains spots sont plus faciles pour archer ou mage. Sinon au 45 essaye d'aller a Moderngrav c'est le spot xp facile en groupe pbae

Tout dépend de ton perso et tu xp solo ou cherches un groupe
Pour level 45 je te conseillerai Modernagrav, l'ex grosse usine à PL, c'est sur SI, depuis aégir dada pour Hagall, dehors ya une naine tu prend griffon pour campement des nains puis Modernagrav.
Ya une histoire de faction, si la naine veut pas te parler tu devra aller au campement nain à pieds (plein Est) et au choix faire la faction sur les Hommes des Bois (jaunes/oranges au 50) ou alors aller à Moderna (re plein Est) à la nage sachant que dans l'eau ya des elfes aggros (bleus/verts au 50). La faction te sert à utiliser les griffons pour faire Hagall > Campement Nain > Modernagrav.
Une fois à Moderna le spot ou ya du monde c'est les coifferouges (orange à violet au 50), je crois que c'est encore plein Est, enfin tu longe la carte et c'est tout au bout genre 55k/55k.

Voilà.

Après il reste les donjons SI comme Iarn ou Trollheim mais il faut y aller avec un groupe n'espère pas en trouver un là-bas, ou sur ToA, des spots à parchos en petit comité ça peut faire du pex sympa et des sous, sur des Mélos et autres trucs du genre. Je sais pas quel perso tu joue, perso j'ai pex mon odin runes sur du mélos et naxos, solo sans buffs et ça passe plutôt bien.