Recherche de spot

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voilà je débute chez les mids j'ai du mal a trouvé des spots pour XP avec mes persos

Je suis un hibernien j'aimerai ke l'on mindique des équivalent de hib en spot genre un spot kom les abysales a ML ou les Finns de FM

ou sinon un spot avec un bon repop pour un lvl 45 ou les mobs son neutres kom a spin o terra crabes car now il son bleu

Merci d'avance
ça dépend quelle classe tu veux faire xp, certains spots sont plus faciles pour archer ou mage. Sinon au 45 essaye d'aller a Moderngrav c'est le spot xp facile en groupe pbae

Tout dépend de ton perso et tu xp solo ou cherches un groupe
Pour level 45 je te conseillerai Modernagrav, l'ex grosse usine à PL, c'est sur SI, depuis aégir dada pour Hagall, dehors ya une naine tu prend griffon pour campement des nains puis Modernagrav.
Ya une histoire de faction, si la naine veut pas te parler tu devra aller au campement nain à pieds (plein Est) et au choix faire la faction sur les Hommes des Bois (jaunes/oranges au 50) ou alors aller à Moderna (re plein Est) à la nage sachant que dans l'eau ya des elfes aggros (bleus/verts au 50). La faction te sert à utiliser les griffons pour faire Hagall > Campement Nain > Modernagrav.
Une fois à Moderna le spot ou ya du monde c'est les coifferouges (orange à violet au 50), je crois que c'est encore plein Est, enfin tu longe la carte et c'est tout au bout genre 55k/55k.

Voilà.

Après il reste les donjons SI comme Iarn ou Trollheim mais il faut y aller avec un groupe n'espère pas en trouver un là-bas, ou sur ToA, des spots à parchos en petit comité ça peut faire du pex sympa et des sous, sur des Mélos et autres trucs du genre. Je sais pas quel perso tu joue, perso j'ai pex mon odin runes sur du mélos et naxos, solo sans buffs et ça passe plutôt bien.
Je profite de ton post vu que moi aussi j'ai des problèmes de spots. En fait je suis dans une Rs et on cherche spot pour lvl 34-37 environ. La compo: 1 heal/buff, 1 Apai/heal, 1 chamy, 1 zerk, 1 odin, 1 hel, 1 thane, 1 skald.
Citation :
Publié par Arkeupon
je pense que pour toi Mahx Spin serait parfait , ou peu etre a oceania (Spot Harpie / statues / janni )
spin l'xp est mauvaise du a cause de son bonus de camp merdique
45 modern en groupe mais faudra taper quelques hommes des bois avant pour la faction
sinon les hommes des bois en solo au 45 ça doit etre viable sa dépend de la classe(orange surement)
Pour Mahx, déjà je trouve que c'est les level les plus relou à pex (sur mid en tt cas )

Alors comme dit plus haut tu as Spin, les spindels seront probablement oranges dc bof en groupe, au pire en se baladant vu que le spot est assez grand mais bon. Si spot pas campé vous pourrez aller voir les ekyps charognards au pont, voir plus gros du côté des ekyps gunstling et autres félins déchus. Ensuite il est vrai que ce donjon est mega campé et les bonus sont pas super top.

Ma 2ème idée, dans Varulvhamn le donjon de Skona, en s'enfonçant un peu on trouve des mobs de bons level et très rarement campés, je pense que 80% des gens qui ont pex à Varu ne savent pas à quel point ce donjon est grand. De mémoire le fond est bleu au 50, suffit de se balader pour les repops.

Ensuite des Morvalts sur SI, vers Bjarken, j'ai pas trop notion de leur level mais je pense que ceux vers le donjon Trollheim peuvent être bien.

Un peu plus tard, vers le campement nain (Faraheim-SI) comme dit plus haut, les Hommes des Bois pour faction et go Modernagrav.

Voilà, Bon pex
on fait deja les hommes des bois au lvl 37/38 et ca va assez bien qd meme (y a du red au 38)
varul ca pex plus assez et spin c trop campe

en fait,faudrait des spots pour pbae jusqu au lvl 45,apres c modern

la ZE est elle bien pour pex (repop rapide surtout afin de pouvoir chain) ?

Boog.
En sympa, tu as les donjons Iarnvidur avec par exemple les narfis mais attention au named Droom.

Et Trolleim avec entre autres le bar qui est mega sympa avec un repop du tonerre
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Publié par Crystalium
Je rappelle juste cet excellent logiciel : http://tixu.scribe.free.fr qu'est le cartographe pour DAOC .. il permet de voir rapidement ou sont les bonnes zones de pex (et je m'en sers souvent pr aller aux endroits ou personne ne va, en zf ppalement, tres bon bonus camp + fort = miam)
super prog utilise depuis fort longtemps mais malheureusement,ca donne pas les temps de repop (attention,c pas une critique car le travail fait sur ce programme est tout simplement magnifique et merci encore a son createur)

et c est justement le temps de repop qui pose probleme,qd en quelques pull on vide le spot s il faut attendre 3 plombes le repop,c pas rentable
Nous tournons actuellement en RS pur pex, avec de gros gros blasteurs. On need donc des spots avec de très très gros taux de repop. Tournant à 3 pbaoe +2 thanes ( en plus des autres classes et bots ), je peux vous dire que les mobs sont descendus très rapidement. Conclusion, il nous faut toujours trouver des coins à repop d'enfer. Varul était très bien si on restait au pont en pullant tout depuis l'entrée jusqu'au lords quasiment en 2 ou 3 fois. Mais bon... dès le niveau 30-32 atteint c'était devenu trop faible. Et la salle des lords n'avait pas un taux de repop suffisent.

Conclusion, à nos levels, on a tenté spin, mais mis à part les throws un peu trop gros, le reste n'a pas un taux de repop suffisent. On va à mon avis aller faire un tour soit du coté des svartalfs de l'entrée de malmo avec tous leurs camps, soit plus bas, du coté des habguis de Venera. Mobs à repop rapide, 2-3 camps, et surtout sensibles esprit, donc le bonus pbaoe est énorme. Petit point noir, ces mobs sont des fantomes de calsses Mid, et de 2 types en particulier à savoir : thanes et zerk. Conclusion, les fantomes zerk arrivés au contact vont frapper très très fort, quand aux fantomes thanes, ils peuvent caster, et des dégats à 300-400 par cast sur les pets Hels, ca peut faire bobo.

De toute façon, au pire, on tentera les petits drakulvs de la ZE... Bref, je donnerai un peu plus d'infos après la tentative de ce soir pour se trouver une bonne zone de pex dans nos levels. Il me semble, que malgré le fait que nous soyons 34-35, on peut quand même tenter les hommes des bois skoggkra devant hagall. En effet, on a descendu des throws Jeudi soir sans trop de probs et qui sont à peu de choses près du même level ( jaunes-oranges au 50 ). Depuis jeudi, nos persos ont du déjà tous prendre un level gratos de plus. Conclusion, cela sera d'autant plus facile je crois. Si cela était avéré ( je parle de la possibilité de faire des mobs 50-51 au level 35 ), alors on pexera non stop sur ces hommes des bois pour améliorer la faction nain, et pouvoir aller directos aux coiffesrouges plus tard.

A demain pour plus de news.....
Citation :
Publié par Boogia
super prog utilise depuis fort longtemps mais malheureusement,ca donne pas les temps de repop (attention,c pas une critique car le travail fait sur ce programme est tout simplement magnifique et merci encore a son createur)

et c est justement le temps de repop qui pose probleme,qd en quelques pull on vide le spot s il faut attendre 3 plombes le repop,c pas rentable
Si tu savais déjà le peu que nous sommes à documenter la base de donnée, si en plus tu veux les temps de repop eh bien que dire si ce n'est mettre la main à la pâte
Je remplie la cartographe au fur et a mesure des sorties, pour ne pas être afk-carto je fais tout de mémoire + chat.log je ne me vois pas en plus chronométrer le repop


Message subliminal à tixu, ya pas un level après les 1000+ ?
euh j'ai cité modern comme spot mais j'ai oublié de dire le point noir de modern c'est que c'est un spot tres souvent campé

il ya souvent 2 voir 3 groupe avec 2 3 pbae et la pour pex c'est galère

autrement il me semble qu'avec un grp pex opti les petits squelettes congelés a l'entrée de tusca doivent être viables.

tres bon temps de repop
Citation :
Publié par Gaap
Si tu savais déjà le peu que nous sommes à documenter la base de donnée, si en plus tu veux les temps de repop eh bien que dire si ce n'est mettre la main à la pâte
Je remplie la cartographe au fur et a mesure des sorties, pour ne pas être afk-carto je fais tout de mémoire + chat.log je ne me vois pas en plus chronométrer le repop


Message subliminal à tixu, ya pas un level après les 1000+ ?

Oupss.
j'avais cru lire que le créateur ne maintenait plus le cartographe.
la base fonctionne encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés