[Chasseurs] Quelques questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ai plusieurs questions concernant le chasseur, les voici:

1) Concernant le familier, à partir de quel niveau est-il préférable de le déposer à l'étable pour en prendre un nouveau et découvrir de nouveaux sorts ?

2) Quel est la difference à niveau égal (à part la couleur) entre un coyote, un loup blanc et un Rodeur par exemple ?

3) Au niveau 15, lorsque vous attaquiez un ennemi (armer d'un fusil), quel est l'ordre d'utilisation de sort ?
Je fait: marque de chasseur, le tir de choc (l'icone bleu qui stun), tir normal, tir arcane et le tir qui empoisonne.
Est-ce une bonne combinaison ?

merci

PS: excusez moi pour le nom des sort je m'en rappelle pas trop
1) quand tu dois tamer d'autres familiers pour apprendre de nouvelles compétences va voir là pour les levels des pets a tamer (conseil en passant tame un maximum de familiers au level 10 pour avoir un maximum de compétences et surtout le taunt) va voir la ==> http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html

2) ça dépend de ton jeu l'ours et le gorille sont très appréciés car ils tank très bien alors que le raptor est apprécié pour ses dégâts et le chat pour sa vitesse d'attaque les différents types de pets sont là ==> http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...81&p=1#post181

3) moi mes combats ne se passaient pas comme ça : arcane shot/envoie du pet qui intercepte le mob avec le taunt/serpent sting/auto shot/arcane ... et concussive shot uniquement si le familier perd l'aggro ou qu'il prend trop de dommages pour essayer de stun le mob ou ramener mon familier jusqu'à moi (j'aime pas qu'il meurt )
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
1) quand tu dois tamer d'autres familiers pour apprendre de nouvelles compétences va voir là pour les levels des pets a tamer (conseil en passant tame un maximum de familiers au level 10 pour avoir un maximum de compétences et surtout le taunt) va voir la ==> http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html

2) ça dépend de ton jeu l'ours et le gorille sont très appréciés car ils tank très bien alors que le raptor est apprécié pour ses dégâts et le chat pour sa vitesse d'attaque les différents types de pets sont là ==> http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...81&p=1#post181

3) moi mes combats ne se passaient pas comme ça : arcane shot/envoie du pet qui intercepte le mob avec le taunt/serpent sting/auto shot/arcane ... et concussive shot uniquement si le familier perd l'aggro ou qu'il prend trop de dommages pour essayer de stun le mob ou ramener mon familier jusqu'à moi (j'aime pas qu'il meurt )

J'aurai mis exactement les meme réponses

Je rajoute que j'utilise pas trop la huntermark en Pve, ça permet de chain plus vite

j ai aussi qq questions concernant le chasseur:

- peut on mettre son pet à l écurie avant qu il soit lvl 6 en loyauté (3 pour le moment) ?

- le chasseur en une main peut il avoir un bouclier?

- est ce que une arme à deux mains est mieux?

merci d'avance
Citation :
Publié par Ragnvald
salut,

j ai aussi qq questions concernant le chasseur:

- peut on mettre son pet à l écurie avant qu il soit lvl 6 en loyauté (3 pour le moment) ?

- le chasseur en une main peut il avoir un bouclier?

- est ce que une arme à deux mains est mieux?

merci d'avance

- tu peut mettre le pet a tout moment dans l'écurie

- Oui on peut avoir un bouclier mais il faut un entraînement pour ça, par contre je ne sais pas qui il faut aller voir pour l'avoir.

- ça dépend de tes préférences, au niveaux 20 tu peut avoir ambidextrie qui te permet d'avoir deux armes. Tu peut apprendre avec entraînement (épée, épée à 2 mains, hache, hache a 2 mains...)
Pour le bouclier, c'est sûr ça ? J'ai jamais pu en porter un et j'ai jamais vu de Maître d'Armes avec la compétence bouclier (d'ailleurs j'ai jamais vu de hunter avec un bouclier)

Pour la hache, je trouve que les armes à 2 mains sont pas mal pour le début de carrière (jusqu'au 20+) mais après, j'avais switché avec deux haches dans chaque main. Même si les armes à 2 mains frappent fort, elles ont une vitesse de frappe assez lente ce qui fait que quand tu misses, tu pleures. Et comme je trouve qu'on misse assez souvent au CaC, je préfère un truc qui frappe moins fort mais plus vite, ça compense un peu. Puis avec deux armes dans chaque main, tu additionnes leurs différents bonus et frappes relativement vite. J'avais ça sur mon hunter : Stalvan's Reaper & Sickle Axe et j'adorais trop
Mais je pense que c'est toi qui voit, ça se vaut à quelque chose près et ça dépend de ce que tu as/trouve comme arme
je suis d accord avec toi, je trouve que ça miss pas mal pour le moment. je pense que j opterai pour une hache dans chaque main pour la suite.

sur un nain ça doit etre sympa
merci pour toutes ces réponses
je n'avais pas vraiment suivit pourquoi il fallait changer de familier, maintenant c'est clair
là j'ai tous les sort sauf "Cower", mais sur le papier il n'a pas l'air très utile, je me trompe ?

EDIT: escusez je reviens du jeu, je remarque que les compétence listé dans "apprivoiser" pour mon ours (dompter a la foret d'Elwyn) sont tout grise.
Si je veux avoir Claw level 3, je suis obliger de dompter un autre pet ou arriver a un certain niveau je pourrez lui apprendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés