Aller à la page... |
[Chasseurs] Quelques questions en vrac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) quand tu dois tamer d'autres familiers pour apprendre de nouvelles compétences va voir là pour les levels des pets a tamer (conseil en passant tame un maximum de familiers au level 10 pour avoir un maximum de compétences et surtout le taunt) va voir la ==> http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html
2) ça dépend de ton jeu l'ours et le gorille sont très appréciés car ils tank très bien alors que le raptor est apprécié pour ses dégâts et le chat pour sa vitesse d'attaque les différents types de pets sont là ==> http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...81&p=1#post181 3) moi mes combats ne se passaient pas comme ça : arcane shot/envoie du pet qui intercepte le mob avec le taunt/serpent sting/auto shot/arcane ... et concussive shot uniquement si le familier perd l'aggro ou qu'il prend trop de dommages pour essayer de stun le mob ou ramener mon familier jusqu'à moi (j'aime pas qu'il meurt ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai un crabe et ...
![]() Vrai Caboche ce truc la ![]() Il tape +- fort, il encaisse bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'aurai mis exactement les meme réponses ![]() Je rajoute que j'utilise pas trop la huntermark en Pve, ça permet de chain plus vite
Légende
|
Vous ne commencez pas par un petit tir armé (amed shoot)? Car si en plus il se cumule avec un critique. Puis serpent/puis arcane....
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Pour le bouclier, c'est sûr ça ? J'ai jamais pu en porter un et j'ai jamais vu de Maître d'Armes avec la compétence bouclier (d'ailleurs j'ai jamais vu de hunter avec un bouclier)
![]() Pour la hache, je trouve que les armes à 2 mains sont pas mal pour le début de carrière (jusqu'au 20+) mais après, j'avais switché avec deux haches dans chaque main. Même si les armes à 2 mains frappent fort, elles ont une vitesse de frappe assez lente ce qui fait que quand tu misses, tu pleures. Et comme je trouve qu'on misse assez souvent au CaC, je préfère un truc qui frappe moins fort mais plus vite, ça compense un peu. Puis avec deux armes dans chaque main, tu additionnes leurs différents bonus et frappes relativement vite. J'avais ça sur mon hunter : Stalvan's Reaper & Sickle Axe et j'adorais trop ![]() Mais je pense que c'est toi qui voit, ça se vaut à quelque chose près et ça dépend de ce que tu as/trouve comme arme ![]() |
![]() |
|
|
je suis d accord avec toi, je trouve que ça miss pas mal pour le moment. je pense que j opterai pour une hache dans chaque main pour la suite.
sur un nain ça doit etre sympa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|