[Alchimiste] Potion d'oublie

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir a quel pnj on doit parler pour connaitre les recette de ces potions.

SI vous en voulez vous avez juste a maporter les ingredients (jsuis lvl 80 avec 94% de reussite il me semble)

merci a vous
Et au lvl 80 tu ne sais pas sa!

perso je suis lvl 50 en alchimie et je les connais presque toute les recettes d'oubli !

Alors apporter moi vos ingrédients je vous les craft gratos !
Puisque tu connais toutes les recettes, serait-tu aussi assez généreux pour en faire partager tes confrères?
Et pour ma part je suis alchimiste niveau 100 depuis dimanche dernier ( de la semaine dernière)
je ne les connais peut pas tous, mais celle que je connais je les ais partager sur un forum plus discret!

de plus aux niveau 50 on a environ 80% de reusite alors pas bcp de differance sa !

A+ IG

/w Placebo eni de mon etats qui post sur le forum de la communautée
Les recettes pour les Sacrieurs seront infaisables tant qu'il n'y aura pas de temple pour cette classe. En effet, il manquera toujours l'ingrédient propre aux Sacrieurs (l'ortie je crois).

Galadrys, Alchimiste niveau 100

Retrouvez toutes les recettes d'Alchimie (dont les potions d'Oubli) sur mon site.
Perso, je débute en temps qu'alchimiste et j'aurai effectivement bien aimer qu'une personnes charitable réponde a la première question. Aller, un peu sympathie pour un nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés