[supayr RPG] Vagrant Story

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deja essayé de joué a ce jeu mais a chaque fois je buté sur le systeme de forge ou d'armes a me retrouvé weak a un certain moment
Cela dit je suis sur que si on se prend la peine de creusé et de joué serieusement ca doit etre un trés bon jeu
Cela fait longtemps que j'hésite à me le prendre mais finalement je crois que je vais le faire.

Mais c'est vraiment un RPG ? je croyais qu'il ressemblait plus à un hack'n slash, on ne contrôle qu'un seul personnage à la fois ?
Citation :
Publié par vahnnfire
Mais c'est vraiment un RPG ? je croyais qu'il ressemblait plus à un hack'n slash, on ne contrôle qu'un seul personnage à la fois ?
Tu contrôles effectivement un seul perso à la fois (du moins, pour là ou j'en suis) c'est vrai que ça ne ressemble pas trop à un vrai RPG (je n'ai vu aucun magasin, etc.) mais bon, tu passes ton temps à buter des monstres sur un espèce de tour par tour, tu équipes ton perso, etc.
Citation :
Publié par Sanctity Of Blood
C'est un dungeon RPG enrichi d'un système qui oscille entre le tour par tour, l'action-rpg, et le jeu de réflexion.

On ne contrôle donc qu'un perso vu à la troisième personne.
Vu ce que vous me dites cela ressemblerais au système de combat de Parasite Eve qui est à mis chemin entre le Survival Horror et le RPG ?
Citation :
Publié par vahnnfire
Vu ce que vous me dites cela ressemblerais au système de combat de Parasite Eve qui est à mis chemin entre le Survival Horror et le RPG ?
Oui. Mais c'est une ambiance médiévale gothique de JDR à peu près classique (forêt enchantée, dragons, cathédrales, etc. etc.)

Quand on attaque le monstre une bulle apparait autour de lui, exactement comme dans Parasite Eve.
Editage de titre.

J'ai eu la mauvaise idée, comme dis plus haut de mettre le CD d'un des premiers jeu de la PS dans ma boîte grise, et j'en suis plutôt content, même si je devrais attendre pour en savoir plus sur Sydney (qui roxx queue même pas mal!).

Qui n'a pas joué à ce jeu?! Honte à vous, j'étais ravi de le retrouver sur PS (ma version PC ne marche plus ) à Paris, en coffret, avec Soul Reaver 1 avec (j'avais une putain d'envie d'y toucher à celui-là! ). Le tout en ricain, non sous-titré, mais j'ai trouvé les scripts sur le net (légal?)

Voili, voilou, j'attend vos avis sur ces deux sublimes jeux!
La série Blood Omen/Soul Reaver est un must pour tout joueur qui se respecte ( A part Blood Omen 2 peut-être....), ne serait-ce que pour le scénario, les voix (la voix de Kain en français dans Blood Omen ... ) , et l'expérience bien particulière au niveau gameplay à partir de Soul Reaver (et en dehors de Blood Omen 2, qui est bien inférieur au reste de la série :/ )

Je vois que tu as les versions ricaines... le doublage est tout bon en anglais!
Citation :
Publié par Sanctity Of Blood
La série Blood Omen/Soul Reaver est un must pour tout joueur qui se respecte ( A part Blood Omen 2 peut-être....), ne serait-ce que pour le scénario, les voix (la voix de Kain en français dans Blood Omen ... ) , et l'expérience bien particulière au niveau gameplay à partir de Soul Reaver (et en dehors de Blood Omen 2, qui est bien inférieur au reste de la série :/ )

Je vois que tu as les versions ricaines... le doublage est tout bon en anglais!
J'ai pas joué à Blood Omen 2, je vais me faire toute la série dans l'ordre, même si Blood Omen est assez chiant comme jeu, enfin dur.
Les voix anglaise sont pas mal, mais heureusement que j'ai les scripts, parce que je pige pas grand chose, ça cause vite, et avec un accent 100% us.
Ayé, j'ai fini Blood Omen!
J'ai dû relire les scripts, tant il se passe des trucs à la fin, il y a encore quelques trucs qui m'échappent, mais en gros, j'ai pigé. ^^

Je peux maintenant commencer Soul Reaver serein!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés