[Forgeur d'Epees]

Répondre
Partager Rechercher

Vu qu'il n'y a aucun post qui en parle vraiment j'ouvre celui ci et j'en profite pouw faiwe une petite demande:
Je suis actuellement forgeur d'Epees lvl 46 et j'ai vraiment plus rien pour xp.
J'aurais besoin d'un mineur et d'un bucheron qui puissent me fournir a peu près toutes les sortes de bois et minerais.
J'ai aussi une proposition pour eux: si ils me fournissent gratuitement, je peux leur donner gratuitement les epees que je fais avec ce qu'ils me fournissent et si c'est deux personnes différentes: je vends et je partage le prix en deux (avec ça, vous faites des bénéfices puisque le prix de l'épée est souvent supérieur au prix des ingrédients) vu que ce que je cherche principalement à faire c'est de l'xp de ce métier.
Voila, merci de considérer mon message (j'éspère avoir été assez clair).

Ce sewait une bonne idée, mais il faudwait que tu screen tes wecettes ici, ce sewai plus pwatique...
Pouw la goultawde, on peut cwoiwe que c'est du sang de vampiwe

PS: j'éspèwe que tu te fatigue pas pouw wien
J'ai oublié de préciser que ce que je veux c'est xp... (j'ai édité)
j'aimerais t'aider mais aucun des deux métiers que tu cherches je l'ai en haut niveau alors ..... voir je l'ai pas du tout comme métier

ps:le post qui sert à rien sauf à t"encourager et à te revoir plus tard quand tu craftera raziel
Citation :
Publié par razordragoon
si tu veux je connais un mineur ki peut t'aider
/w heboheboh
Pas touche ! celui là il est à l'AD... euh...

nan en fait tu vois avec lui ^___^

oili oilou

Zariaswell *prend son rôle de bosse trop au sérieux*
moi je suis bucheron lvl 26!!!je peu t'aider , moi il me faudrait une épée du puissant chevalier !!
Citation :
Publié par snakesquall

/w evantreuse

4 cuivre, 4 argent, 4 ebene et 2 étains.

Citation :
Publié par darkfranklin
Moi je serais intéresse par la goulatarde , peu tu donner sa recette stp (je sens que je v mettre 1 moi a réunir ces drôles dingrediens ^^).

Merci d'avance.
/w darkfranklin

5 ambres, 2 saphirs, 2 diamants (dur), 1 sang de Dragon Cochon (presque impossible), 1 or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés