|
bonjour à tous,
la Table Ronde est une guilde neutre qui véhicule des valeurs tels que : le respect, l'entraide, le courage et le partage. nous sommes 8 membres actuellement et nous en souhaitons encore quelques uns. nous combattons ensemble, nous échangeons nos ressources et nous faisons honneur à nos valeurs. ce message s'adresse à des prétendants serieux et près à s'investir. l'accueil vous sera fait avec la grande chaleur qui nous caractérise (à la tienne). si vous souhaitez intégrer la table, contactez-nous sur Dofus : O-Sire-Lancelot-O ou bien O-Dame-Guenievre-O voici notre forum créé récemment : http://www.membres.lycos.fr/dofuschevalier |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] les Chevaliers de la table Ronde recrutent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut je suis interresé par les clans RP et constitués d' un nombre de memebre n' étant pas excessif ! Contact moi
/w WopKins /w INQS-Snik |
![]() |
|
O-Sire-Gauvain-O |
Trouver plus de messages par O-Sire-Gauvain-O |
|
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Notre Guilde est à la recherche de valeureux aventuriers, qui souhaitent intégrer une communauté qui est axée sur la fraternité, l'amusement, le respect, l'entraide et la bonne humeur. Nous organisons beaucoup d'évènements au sein de la Guilde, afin que chaque membre puisse prendre part à la vie en communauté, à son rythme, sans aucune contrainte. Nous pratiquons le libre échange entre nous, chacun trouvera gratuitement ce dont il à besoin chez son compagnon, et , en échange, proposera ses créations aux autre membres. Nous avons une longue expérience, nous avons changé de nom (nous sommes les anciens Fils de Susej, SsJ), et notre Guilde est très stable, c'est pour cela que les membres fondateurs on toujours préféré la qualité à la quantité. Ainsi, nous aprenons à nous connaitre, et nous vivons en harmonie tous ensemble. Si vous avez envie de nous rejoindre, vous pouvez visiter notre site : www.membres.lycos.fr/dofuschevalier Vous y trouverez tous les renseignements de base de la Guilde, ainsi qu'un lien vers notre Forum. Si après cette visite, vous voulez toujours nous rejoindre, vous pouvez soit laisser un Post ci-dessous, ou whisper un des 3 responsables de la Guilde : O-Roi-Arthur-O O-Dame-Guenièvre-O O-Sire-Lancelot-O A bientôt. Roi Arthur. |
![]() |
|
O-Roi-Arthur-O |
Trouver plus de messages par O-Roi-Arthur-O |
|
Petite remontée....eh oui je tiens à la langue française
![]() |
![]() |
|
O-Roi-Arthur-O |
|
Bonjour brave aventurier,
J'essaye de te contacter In-game, mais tu es déco. Nous attendons de tes nouvelles. Arthur |
![]() |
|
O-Roi-Arthur-O |
Prophète / Prophétesse
|
Je ne me connecterais que ce soir, boulot oblige.........
![]() Mais je serais tres heureux de faire parti des chevaliers de la table ronde, ![]() |
![]() |
|
O-Roi-Arthur-O |
|
Bonjour Zene,
Je te contacte ce soir Arthur |
![]() |
|
O-Roi-Arthur-O |
|
oyez oyez !
moi kysuko asakura lvl38 sacrieur au chomage je propose mes services pour la guilde ![]() |
![]() |
|
|
chevalier xelor, ainsi je me nome, je cherche une bonne guilde assé RP et tres convivial , contacté moi ^^
/w oO-Zatax-Oo mes calité de bucheron son a votre service ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|