[Guilde] les Chevaliers de la table Ronde recrutent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
la Table Ronde est une guilde neutre qui véhicule des valeurs tels que : le respect, l'entraide, le courage et le partage. nous sommes 8 membres actuellement et nous en souhaitons encore quelques uns.
nous combattons ensemble, nous échangeons nos ressources et nous faisons honneur à nos valeurs.
ce message s'adresse à des prétendants serieux et près à s'investir.
l'accueil vous sera fait avec la grande chaleur qui nous caractérise (à la tienne).

si vous souhaitez intégrer la table, contactez-nous sur Dofus : O-Sire-Lancelot-O
ou bien O-Dame-Guenievre-O
voici notre forum créé récemment : http://www.membres.lycos.fr/dofuschevalier
Bonjour à toute la communauté,

Je profite de mon message pour faire un petit Up.
Notre guilde est très conviviable, pas prise de tête et tournée vers l'entre-aide. J'y suis depuis 2 mois et n'a pas encore trouvé de raison de faire bande à part.

Allez rejoigné - nous !!!

et vive le Roi !!!!!
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Notre Guilde est à la recherche de valeureux aventuriers, qui souhaitent intégrer une communauté qui est axée sur la fraternité, l'amusement, le respect, l'entraide et la bonne humeur.

Nous organisons beaucoup d'évènements au sein de la Guilde, afin que chaque membre puisse prendre part à la vie en communauté, à son rythme, sans aucune contrainte.

Nous pratiquons le libre échange entre nous, chacun trouvera gratuitement ce dont il à besoin chez son compagnon, et , en échange, proposera ses créations aux autre membres.

Nous avons une longue expérience, nous avons changé de nom (nous sommes les anciens Fils de Susej, SsJ), et notre Guilde est très stable, c'est pour cela que les membres fondateurs on toujours préféré la qualité à la quantité. Ainsi, nous aprenons à nous connaitre, et nous vivons en harmonie tous ensemble.

Si vous avez envie de nous rejoindre, vous pouvez visiter notre site : www.membres.lycos.fr/dofuschevalier

Vous y trouverez tous les renseignements de base de la Guilde, ainsi qu'un lien vers notre Forum.

Si après cette visite, vous voulez toujours nous rejoindre, vous pouvez soit laisser un Post ci-dessous, ou whisper un des 3 responsables de la Guilde :

O-Roi-Arthur-O
O-Dame-Guenièvre-O
O-Sire-Lancelot-O

A bientôt.

Roi Arthur.
Salutations Roi Arthur, je te propose de me joindre à vous, j'ai un perso au lvl boulanger, un haut lvl alchimiste et encore bien d'autre, et biensur un jeune chevalier iop, téméraire du nom de VanHelsing.

Gloire et aventure, voilà ce qui nous attend ..........
Re-bonjour,

Pour ce soir, c'est l'idéal, vu le travail qui nous attends suite à la MAJ d'aujourd'hui, nous aurons mieux le temps de bavarer avec toi ce soir, afin de voir tes motivations et espérances.

Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un "interrogatoire", simplement un petit entretient, afin de mieux connaitre la personne avant de l'accepter. Certaines Guildes font passer un test "combat", nous apportons plus d'importance à la personnalité du joueur plutôt qu'a sa manière de se battre.

Nous souhaitons encore recruter une ou deux personnes, n'hésitez pas...

Arthur
Bonjour à vous Nobles Chevaliers,

Je suis une vaillante guerrière Iop (nivo 36) du nom charmant de Zene, je souhaiterais faire partie de votre Guilde! Je suis Paysanne level 41 et Boulangère level 38. Vous pouvez me contacter sur le jeu le soir avec le pseudo zene. N'hésitez pas!
Merci d'avance et a bientôt

Zene
Smile
Bonjour Gentes Dames, et Messires.

Je suis l'ami de O-Dame-Frenegonde-O.
Je joue également sur Dofus, et je souhaite, à la suite de l'entrée de Ma Dulcinée, rejoindre votre guilde, afin que je puisse contribuer à son évolution et son expansion dans le fabuleux monde d'Amkana.

Vous pouvez me contacter sur Dofus avec le perso BCB--I ou alors par l'intermediaire de O-Dame-Frenegonde-O, étant donné que c'est soit elle qui joue et moi (et oui un seul ordi pour deux joueurs dofusiens, vous comprenez que c'est la bataille afin de pouvoir combattre sur les pelouses amkaniennes).

A bientôt

BCB--I
chevalier xelor, ainsi je me nome, je cherche une bonne guilde assé RP et tres convivial , contacté moi ^^

/w oO-Zatax-Oo

mes calité de bucheron son a votre service ...
Salut, O chevalier de la table ronde.
Je suis un sram lv 56 ( j'ai aussi un féca mais je passe les détails ).

J'aimerai bien faire parti de votre guilde, elle est tout ce que je recherche, càd une ambiance sympas, une entraide, le tout possible car la guilde ne contient pas 56 joueurs, en bref tout ce que j'aime.

/w LeCid

Je suis pas encore IG là, le serveur à craché , mais je n'attend que son retour.
Bonsoir , darkfranklin Iop lvl 43 chevalier qui portera confiance en ces compagnons de combat. A mon temp perdu je fauche dans les champs (paysans lv 4X) et je fais du pain et le partage avec mes coequipier (boulanger lvl 8X).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés