Pays Merveilleux - Version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis inscrit.

Y'a juste un petit problème quand on clique sur "Votre Perso" dans "Information" : la ligne du poids est coupée en deux par la fenêtre. Et comme on ne peux pas redimensionner la fenêtre, on rate peut-être d'autres infos.

Attaque 5
Résistance 3
Défense 3
Force 4
Vitesse 0
Intelligence 1
Vue 2

En fait sur cette fenètre, en sélectionnant mes caracs, j'ai réussi à descendre. Mais sans le sélectionner, je ne voyait pas mon score de vue, la ligne de l'intelligence était coupée en deux. Si c'était possible, soit de modifier la taille de la fenêtre, soit de mettre une barre sur le côté pour descendre ou monter sur la page.
Navigateur
Oui, en effet, je n'ai testé que sur ma machine pour l'instant, il peut y avoir des soucis de compatibilité.
J'attends de tester sur d'autres machines pour perfectionner ca.
Merci!
Un explorateur qui post sur 3 lignes pour dire : venez sur mon site, et personne ne crie au scandale et à la pub ??
La division de la taverne aurait elle permis de calmer les JoLiens ?? Mon Dieu, Diviser pour mieux régner, ça marcherait donc ? Dingue...

Sinon soyons pas HS, c'est graphique ou pas ? J'ai pas trouvé de screens sur le site..
Joueurs
C pas vraiment de la pub car je n'ai rien a y gagner (totally totally gratuit : meme po une popup!). je l'ai développé pour m'amuser.
C juste un jeu beaucoup plus sympa quand ya plein de joueurs.
J'invitais simplement à venir jouer avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés