Je te comprends Arokh, je suis un peu dans le même cas mais différent lol, j'ai grave envie de joué à MxO mais étant d'un niveau d'anglais moyen, disons que je sais juste le lire,que je me débrouille, je me demande si je le pré-co et qu'il m'envoie le Cd à sa sortie, si celui-çi n'est pas multi-langue et que l'on ne peut pas aller sur les serveurs Fr (y a de grande chance...), chui un peu dans le caca si je puis dire, car pour exemple je suis sur FFXI en ce moment et ça fait 6 mois que je pige pratiquement que dalle à l'histoire et ça me gène assez.
Si jamais, fait une pré-co et si le jeu ne te plaît ou autres vas sur différents forum et essaie de le revendre, chui sûr que tu trouveras quelqu'un, y a pas si longtemps, je lisais les conneries que disait les gars de jeuxvideo.com sur MxO et un gars essayer d'en vendre un, je crois qu'il a réussi (sinon je le prends et si un jour j'apprend,que avec le cd MxO Us, on peut pas au minimum pas bougé de serveurs, dés que je le sais, je pense que j'essayerais de le vendre pour acheter la version Fr).
Sinon, concernant Fileplanet, je ne sais pas du tout mais si jamais tiens moi (ou nous ) au courant stp .
A +
|