Telechargement de MxO Installer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila impossible de télécharger le programme d'installation (MxO.exe) il ouvre bien une fenêtre de téléchargement mais celle-ci tourne dans le vide. Alors voila, que faire? Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Ouaf!
Tu crois qu'il tourne dans le vide mais ce n'est pas le cas (il n'affiche tout simplement pas la quantité restant à dl mais il télécharge quand meme)

Tu verras au bout de 21 Mo il va se passer un truc
Je n'ai vraiment aucune indication même pas de volume ni rien (une jolie fenêtre vide). quand au 20 Mo il ne faut quand même pas 30 minutes pour les télécharger quand même!

Bon je vais réessayer on verra bien.

Ouaf!
Lightbulb
Si tu a attendu plus de 48h apres avoir recu la lettre du lien de Dl le lien ne sera plus bon, c<est pour ca que tu doit cree une petition.
Ptite parenthese sur le post de "clan" , Je crois pas sa soit une violation du NDA car comme vous pouvez voir sur le furom officiel general il y a une section de creation et recrutement de clan.

Source : http://thematrixonlineboards.warnerb...rumID=47351667
Heu.. Moi j'ai une question au fait. C'est vraiment obliger d'habiter au USA pour etre dans la beta test ? Parce que quand je veux m'inscrire a la beta il est marquer que je dois resider au USA ou au canada...
Moi je me demande si il es reelement tout bon avant de le précommander...alors j'essaye d'acceder a la beta, je fais partie des membre souscrit a la formule de 6,95 a Fileplanet, vous avez des info concernant les souscrit a fileplanet, si y aura une nouvelle vague via cela ? car j ai rater les 4 vague de clef lancer sur fileplanet :'( et je voudrais reelement y jouer
Je te comprends Arokh, je suis un peu dans le même cas mais différent lol, j'ai grave envie de joué à MxO mais étant d'un niveau d'anglais moyen, disons que je sais juste le lire,que je me débrouille, je me demande si je le pré-co et qu'il m'envoie le Cd à sa sortie, si celui-çi n'est pas multi-langue et que l'on ne peut pas aller sur les serveurs Fr (y a de grande chance...), chui un peu dans le caca si je puis dire, car pour exemple je suis sur FFXI en ce moment et ça fait 6 mois que je pige pratiquement que dalle à l'histoire et ça me gène assez.
Si jamais, fait une pré-co et si le jeu ne te plaît ou autres vas sur différents forum et essaie de le revendre, chui sûr que tu trouveras quelqu'un, y a pas si longtemps, je lisais les conneries que disait les gars de jeuxvideo.com sur MxO et un gars essayer d'en vendre un, je crois qu'il a réussi (sinon je le prends et si un jour j'apprend,que avec le cd MxO Us, on peut pas au minimum pas bougé de serveurs, dés que je le sais, je pense que j'essayerais de le vendre pour acheter la version Fr).
Sinon, concernant Fileplanet, je ne sais pas du tout mais si jamais tiens moi (ou nous ) au courant stp .
A +
vi mais je le revendrai pas je suis un "passioné" des mmorpg, et tout ceux que j achete, meme si j arrete par la suite, je les garde

genre j ai la version US de FF XI...et la version Européene ( mais cas speciale je collection les FF du moin j essaye )

et pour le moment comme jeux j ai ; DAoC, AC2, COH, Everquest I et II , Neocron, Shadowbane, SWG et Planetside

Revenons a nos moutons

[Oui,je doute que cela soit très légal ,et encore moins en accord avec la NDA.

Strik.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés