[Broc] <Bruit de Formule 1> Vraoummmmm

Répondre
Partager Rechercher
GG un 10L mériter
Citation :
Publié par ***
Ouch moi qui pensait que tu étais 10L depuis un moment deja (9mois que je joue plus sur broc :x)

Enfin Gratz
J'ai repris le ménes 9L6 sur NF après l'avoir laissé depuis Janvier dernier (ca avait jms été mon obséssion ce 10L, j'ai fait maintes pauses et reroll un chami sur Ys et Barde sur Broc)

Np me suis touché pour le ding du ménes, mais je ne regrette rien, c'est qu'un nom différent au dessus du perso.
Citation :
Publié par Adriac
Gratz Battle méné, tu peux respec speed 5 maintenant !
(Bravo au meilleur méne d'albion, même si sur TS il grogne en marseillais ça déconcentre)
< Au fan de p***, il me cass' les cou*** s'ten*** put*** ! > en gros ça donne ça?
Citation :
Publié par Djuzam
Encore GG Kroom.

Now go apprendre a mettre la bubulle quand on est sous l'eau pour éviter qu'on meurt après une rez :X
Housing : Potion Néréide supérieure , non non ne me remercie pas , je suis la pour t aidé
ps: sort la balle de se trou noir et glaukkkkkkkkkkkk
Citation :
Publié par OscarKoOpA
gg kroom

qd ya menace d' avertissements, les éternels flammeurs se taisent

(quel bonheur)
bof, au moins les flames donne un peu de saveur au post.

=> gg Kroom
Citation :
Publié par cherubin
Housing : Potion Néréide supérieure , non non ne me remercie pas , je suis la pour t aidé
ps: sort la balle de se trou noir et glaukkkkkkkkkkkk
alors : c'etait pas moi qui me suis noyé !! (etant immortel et sachant nager ca serais embetant)
et s'toi rend la balle !!! :>

Kroom j'attend ton remerciement pour le plrp que j'ai effectuer avec mon paladin !!

On remarquera que les Défiances se sont foulés pour faire une belle assist JoL
ah dommage ca m aurait vraiment fait plaisir d etre la pour ton up dragounet!

Bravo a un très bon joueur en tout cas! Et en plus il sait faire des bon gpes que demander de plus!
Citation :
Publié par Koromas
ah dommage ca m aurait vraiment fait plaisir d etre la pour ton up dragounet!

Bravo a un très bon joueur en tout cas! Et en plus il sait faire des bon gpes que demander de plus!
Bof il me groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés