déjà merci bien edahstel pour toute c informations
La rondache absorbe 5% des dégâts, le bouclier 10% (à peu pres)
La rondache donne +10 / +15 en parade, le bouclier +20 / +30
10% d'absorption ... c vraiment pas au top , je v regarder plus concrètement mais j'ai pas l'impression que sa joue des masse . on pourrais penser être protéger un peu plus avec un gros bouclier que 10% ...
de même pour la parade j'ai ouverture après parade 4 ou 5 et j'ai pas vraiment l'impression de l'utiliser plus souvent avec un bouclier que en mode 2 armes ,je regarderais plus attentivement .( de plus sur les stat il y a bien marquer malus a la parade 15 ou 20 enfin un gros malus en parade kan on prend un boubou )
ensuite étant en mode parade j'ai constater dans la fenêtre des stat ( P ) en bas j'ai marquer parade 55/55 et esquive 80/80 hors il se trouve que sa correspond exactement a mon skill lvl soit 80en 1mains et 55 en combat de mêlée ... donc 1mains monterais l'esquive plutôt que la parade ???
j'avoue être un peu perdu et j'ai l'impression que le mode bouclier manque un peu de cohérence et gagnerai a être un peu plus efficace pour éviter une fuite brutal des joueur vers la spé 2mains ....
je suis seulement a 80 en 1mains a haut lvl les différence sont peut être plus visible .
donc au final en pve le mode 1mains +boubou reste viable ( vitesse de frappe et protection accru par rapport au 2mains ) enfin sur du moob haut lvl(qd le moob pare 3/4des coups c'est rentable de frapper en 1mains car déjà ke 2mains frappe pas très vite si c pour s'en faire parer les 3/4...j'ai constater ke je fessait plus de dmg que les spé 2mains dans se cas la )
par contre en pvp je suis mitiger , autant en mode 2armes que boubou j'arrête pas de perdre mes duel vs les 2mains avec de prime plus de pdv et 5lvl de plus ....
|